Ce sujet a été résolu
c'est avec les opioïdes ça
Non avec le mélange benzo alcool aussi et c'est principalement pour ça que c'est déconseillé
Tout ce qui a un effet dépresseur sur le snc c'est pas bon de les mélanger entre eux principalement pour cette raison
Tout ce qui a un effet dépresseur sur le snc c'est pas bon de les mélanger entre eux principalement pour cette raison
Repose en paix
il y a un mois
c'est avec les opioïdes ça
c'est avec n'importe quel depresseur du systeme nerveux central, donc benzo, alcool, opioides, ect. Mais les benzo il faut prendre plusieurs boites
il y a un mois
ouais mais comme dit plus haut, j'en avais ràf et j'étais même plutôt pas contre le fait de crever vite
mais t'as bien raison de le rappeler à tous ceux qui nous lisent, c'est un trétrétré mauvais plan et ça ne m'a pas du tout aidée à sortir de la dep
arrêter toutes formes d'anesthésiant pour cervo, ça ça a marché parcontre
mais t'as bien raison de le rappeler à tous ceux qui nous lisent, c'est un trétrétré mauvais plan et ça ne m'a pas du tout aidée à sortir de la dep
arrêter toutes formes d'anesthésiant pour cervo, ça ça a marché parcontre
Tu gères comment tes moments de down
il y a un mois
Non avec le mélange benzo alcool aussi et c'est principalement pour ça que c'est déconseillé
Oui mais pour faire un arret respiratoire il faut vraiment en prendre bcp bcp
Je deconseille quand meme
il y a un mois
Il est insupportable ce trap aliexpress
Qui lit vraiment ses pavés ?
Perso c'est les polémiques avec JKR qui a osé dire que les femmes avaient des règles qui m'ont saoulé... Parce que de base j'ai rien contre les trans mais au final c'est fatiguant, après je pense que ça va se tasser
Perso c'est les polémiques avec JKR qui a osé dire que les femmes avaient des règles qui m'ont saoulé... Parce que de base j'ai rien contre les trans mais au final c'est fatiguant, après je pense que ça va se tasser
Je suis le donut du forum
il y a un mois
ça m'a jamais tuée
alors que pourtant hein, mon pc et moi, on en a passé des soirées sous benzo et vodka
alors que pourtant hein, mon pc et moi, on en a passé des soirées sous benzo et vodka
Bah bravo tu veux une médaille
il y a un mois
Qui lit vraiment ses pavés ?
Y fait peur en vrai on dirait un genre de gourou bizarre
il y a un mois
niknak
1 mois
enfin bref courrez dans la forêt et parlez aux arbres quand ça va pas et puis cueillez des fleurs pour les mettre dans vos cheveux et trouvez le meilleur bâton aux alentours c'est bien mieux que les saloperies qui rendent encore plus malheureux
Des fois tu dis des trucs bien toi
il y a un mois
D'ailleur hier TD a pris 900mg de benzo, j'ai signalé pharos, j'espere que Gilbert est arrivé à temps
Ca fait 150 comprimés
Ca fait 150 comprimés
il y a un mois
oui j'imagine vu comment j'en ai déjà abusé aussi je vois bien qu'il y'a une certaine marge mais bon ça reste hasardeux
Repose en paix
il y a un mois
Le Dr roisage phd phd phd
il y a un mois
RoiSage
1 mois
D'ailleur hier TD a pris 900mg de benzo, j'ai signalé pharos, j'espere que Gilbert est arrivé à temps
Ca fait 150 comprimés
Ca fait 150 comprimés
wtf
quel con
il y a un mois-PEMT
RoiSage
1 mois
Ca fait 150 comprimés
Ca fait 150 comprimés
Je l'ai aussi signalé g vu son post village
il y a un mois-PEMT
À cause de lui je redeviens transphobe
bouuuuh tu as vu comme je suis edgy et j'ai un trouble dissociatif de l'identité et je mets des screen d'anime trop deep et dark ?
spooooooky
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu gères comment tes moments de down
maintenant ?
en général je souffre bocou du premier choc, je reste une bonne semaine dans un état de larve de cafard-zombie sans manger ni dormir
puis quelque chose, un instinct de survie et une amitié que j'ai développé envers moi même me pousse à prendre soin de moi alors j'enchaîne les petites actions qui me font du bien.
ça peut être des balades en forêts, des repas bien préparés, je baisse ou stop ma consse de cannabis, je me jette un peu plus dans le travail et je nettoie ma maison de fond en comble, je m'oblige à garder un genre de rythme, de routine bien précise qui m'aide à ne pas trop penser à ce qui me travaille et seulement agir comme si j'étais un sims qui n'avait pas réellement de volonté jusqu'à ce que le temps fasse son effet et me fasse oublier la peine
ce qui fait bocou de bien c'est de parler de ce qui va pas, sans pour autant boucler dessus des plombes mais de lâcher ce qui va pas à qqun en général ça me fait prendre conscience de mon problème et me pousse à l'arranger
ah oui et ps : j'ai aussi un cheat code toutafé personnel pour ce genres de moments : je m'écris bocou dans un carnet pour me motiver, me féliciter, ou parfois m'engueuler lorsque c'est nécessaire. bref en gros je me traite vraiment profondément en amie
en général je souffre bocou du premier choc, je reste une bonne semaine dans un état de larve de cafard-zombie sans manger ni dormir
puis quelque chose, un instinct de survie et une amitié que j'ai développé envers moi même me pousse à prendre soin de moi alors j'enchaîne les petites actions qui me font du bien.
ça peut être des balades en forêts, des repas bien préparés, je baisse ou stop ma consse de cannabis, je me jette un peu plus dans le travail et je nettoie ma maison de fond en comble, je m'oblige à garder un genre de rythme, de routine bien précise qui m'aide à ne pas trop penser à ce qui me travaille et seulement agir comme si j'étais un sims qui n'avait pas réellement de volonté jusqu'à ce que le temps fasse son effet et me fasse oublier la peine
ce qui fait bocou de bien c'est de parler de ce qui va pas, sans pour autant boucler dessus des plombes mais de lâcher ce qui va pas à qqun en général ça me fait prendre conscience de mon problème et me pousse à l'arranger
ah oui et ps : j'ai aussi un cheat code toutafé personnel pour ce genres de moments : je m'écris bocou dans un carnet pour me motiver, me féliciter, ou parfois m'engueuler lorsque c'est nécessaire. bref en gros je me traite vraiment profondément en amie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Aya tu l'aimes pas non plus
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Ca fait 150 comprimés
Ca fait 150 comprimés
J'espère aussi, on est plusieurs à avoir signal pharos, dommage que j'ai pas son adresse et son identité j'aurais appelé le SAMU direct de sa zone géographique
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bah bravo tu veux une médaille
je parlais seulement de la dépression qui m'a poussée à faire des choses stupides avec ma vie pendant un temps, j'ai pas le droit d'en parler sans pour autant en être fière ?
et à la limite je suis tellement fière de m'en être sortie toute seule je men fiche
et à la limite je suis tellement fière de m'en être sortie toute seule je men fiche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois