Ce sujet a été résolu
T'as laissé tous les cancer proliférer, tous les gens marrants sont partis
genre maintenant le peak de l'humour c'est Apex et Birate quoi, si pour toi c'est pas une défaite
genre maintenant le peak de l'humour c'est Apex et Birate quoi, si pour toi c'est pas une défaite
Jsuis pas marrant ?
il y a 4 mois
T'as laissé tous les cancer proliférer, tous les gens marrants sont partis
il y a 4 mois
Bah c'est le PopaGate c'est tout ça a fait un électrochoc à certains qui en ont profité pour arrêter de boucler
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Bah c'est le PopaGate c'est tout ça a fait un électrochoc à certains qui en ont profité pour arrêter de boucler
Je peux comprendre oui
il y a 4 mois
Je suis un pilier depuis toujours gros tas de merde
T'es juste le mec chelou qui force et qui poste ses délires sexuels pas drôles une fois toutes les 2 heures
tu devrais supprimer ton pseudo pour la 10ème fois ça serait pas mal
tu devrais supprimer ton pseudo pour la 10ème fois ça serait pas mal
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Après c'est misère hein, il rage juste parce qu'il a découvert que maîtresse pastèque a fait passer RoiSage devant lui dans la file d'attente
il y a 4 mois
Après c'est misère hein, il rage juste parce qu'il a découvert que maîtresse pastèque a fait passer RoiSage devant lui dans la file d'attente
On est amis de longue date, c pas du tout comme ça entre nous
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Quelle histoire n'empeche
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
T'es devenu limite la personne la plus drôle ici et c'est pas un compliment
il y a 4 mois
Pourtant pastek le friendzone depuis 10 ans il a l'habitude
il y a 4 mois
T'es devenu limite la personne la plus drôle ici et c'est pas un compliment
Je l'ai tjr été
il y a 4 mois
Pourtant pastek le friendzone depuis 10 ans il a l'habitude
Il y en a avec qui je suis juste pote et qui ont des meufs tu sais
il y a 4 mois