Ce sujet a été résolu
Dans ma grande bonté, humilité, ouverture d'esprit, tolérance, et tout un tas d'adjectif élogieux envers ma personne, je vais exceptionnellement accepter le fait d'avoir eu potentiellement tort, et par conséquent d'accorder du poids à ce que vous me dites assez souvent, parfois sous le ton de la blague, parfois de manière sérieuse :
j'ai peut-être un trouble du spectre autistique, ou quelque chose qui s'en rapproche.
j'ai peut-être un trouble du spectre autistique, ou quelque chose qui s'en rapproche.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
je trouve pas ça attirant du tout
mais selon x0x0, je serais "homosexuel"
mais selon x0x0, je serais "homosexuel"
Toute notre histoire n'était donc que mensonge
il y a 2 mois
mais vous vous rendez compte que si ce type venait à poster sur le blabla il se ferait humilier ?
je viens de voir ces extraits honnêtement j'ai de la peine pour lui, j'ai même du mal à croire qu'il soit vraiment père de famille
je viens de voir ces extraits honnêtement j'ai de la peine pour lui, j'ai même du mal à croire qu'il soit vraiment père de famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Dans ma grande bonté, humilité, ouverture d'esprit, tolérance, et tout un tas d'adjectif élogieux envers ma personne, je vais exceptionnellement accepter le fait d'avoir eu potentiellement tort, et par conséquent d'accorder du poids à ce que vous me dites assez souvent, parfois sous le ton de la blague, parfois de manière sérieuse :
Yaaaaaaaaaaaaaay viens dans le monde des pylones avec nous
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
mais vous vous rendez compte que si ce type venait à poster sur le blabla il se ferait humilier ?
Les gens aiment bien les escrocs
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
Les gens aiment bien les escrocs
c'est pour ça que t'aimes bien mélenchon ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois