Ce sujet a été résolu
Toast
il y a 4 mois
désolé je cherche sur mon pcj mais je trouve rien que tu correpsonde pile a toi
il y a 4 mois
Toutes ses copines sont des Glock-Glock girls
il y a 4 mois
meilleur quand même pas, déjà en épisode horreur je pense que le meilleur c'est celui avec les poupées...
sinon
sinon
je suis pas fan de la conclusion où c'est juste les voyageurs temporels, autant ça fait carrément sens avec la série mais moi j'aime bien les monstres qui dépassent notre compréhension comme on peut l'imaginer au début de l'épisode
T'as vu la gueule du nouveau docteur
Les wokes nous ont tout pris
il y a 4 mois
hummm ça va, je me rends compte que j'apprécie trop de truc, je sais même plus qui je suis, un jour c'est cravate chemise et le lendemain dock martens jean troués
mais j'ai ma phase lain la un peu
mais j'ai ma phase lain la un peu
il y a 4 mois
Pas quand y'a un gros pajeet sur la photo
il y a 4 mois
Toutes ses copines sont des Glock-Glock girls
tu penses qwue Lys c'estr une glock glock girl aussi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'était déjà acheté avant que je la rencontre
Et puis un jour elle m'a dit "je me vois pas vivre seule dans cette grande maison, vient avec moi"
Et j'ai dit oui
Et puis un jour elle m'a dit "je me vois pas vivre seule dans cette grande maison, vient avec moi"
Et j'ai dit oui
putain c'est ultra mignon sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
encore un toast de fou allez c bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
T'as vu la gueule du nouveau docteur
le noir gay ? il est déjà partit il me semble
après Doctor Who ça a toujours été une série progressiste, a l'époque de Matt Smith ça avait déjà failli être un docteur noir.. mais bon apparemment le dernier est vraiment nul, racontes rien, mauvaise caricature
après Doctor Who ça a toujours été une série progressiste, a l'époque de Matt Smith ça avait déjà failli être un docteur noir.. mais bon apparemment le dernier est vraiment nul, racontes rien, mauvaise caricature
il y a 4 mois
NON certainement pas, JAMAIS
non potyr de vrAI
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'est pas une Glock girl mais elle partage avec notre ami la même sensibilité internetale
il va me tuer pour avoir dit ça
il y a 4 mois
encore un toast de fou allez c bon
mais c'est que des images que j'ai déjà dans mes signets twitter !!!!!! toi j'ai plein d'idées mais faut que je fasse des recherches et ça n'a pas la même saveur ce n'est pas un vrai #toast
enfin j'en ai mais je te les ai déjà toutes envoyées pour moi ton image ultime c'est la biche au flash de nuit
enfin j'en ai mais je te les ai déjà toutes envoyées pour moi ton image ultime c'est la biche au flash de nuit
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
C'était déjà acheté avant que je la rencontre
Et j'ai dit oui
Et j'ai dit oui
non mais sérieux personne relève là ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois