Ce sujet a été résolu
Nn sérieux Jiva t'es trop fort, dès que tu vois que personnes n'est de ton côté t'envoie des photos de trans qui se godent c'est du génie a ce niveau là
il y a 3 jours
Depuis plusieurs semaines je dois vivre avec des cassos des îles vous imaginez un peu le QI moyen de ces mongoles on tourne entre 50 et 60
Surhomme
il y a 3 jours
Depuis plusieurs semaines je dois vivre avec des cassos des îles vous imaginez un peu le QI moyen de ces mongoles on tourne entre 50 et 60
t où là ? Mayotte ? Guyane ?
il y a 3 jours
Une légende
Je réalise toujours pas
Je réalise toujours pas
Moi aussi
J’ai eu la chance de le voir en concert j étais ttes proche de lui … il envoyait grave malgré son âges et ses problèmes
Ça fait vraiment bizarre ouais
J’ai eu la chance de le voir en concert j étais ttes proche de lui … il envoyait grave malgré son âges et ses problèmes
Ça fait vraiment bizarre ouais
il y a 3 jours
att je t'envoies une reproduction en mp
Tu en veux une en retour ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 jours
t où là ? Mayotte ? Guyane ?
Toulon. Dans la Marine ils recrutent beaucoup dans les îles parce que ces sauvages trouvent un meilleur train de vie avec l'Armée. Alors on se coltine les Polynésiens cons comme des huitres ou les kanaks cannibals
Et le mieux c'est quand ils sont alcoolisés, ils retrouvent leurs états sauvages, leurs natures profondes de ouga bouga
Et le mieux c'est quand ils sont alcoolisés, ils retrouvent leurs états sauvages, leurs natures profondes de ouga bouga
Surhomme
il y a 3 jours
je viens de capter que l'op c'est postok
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours
Toulon. Dans la Marine ils recrutent beaucoup dans les îles parce que ces sauvages trouvent un meilleur train de vie avec l'Armée. Alors on se coltine les Polynésiens cons comme des huitres ou les kanaks cannibals
Ca me rappelle cette vidéo tiens
Surhomme
il y a 3 jours
Moi fin 2023
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
il y a 3 jours
oe chacal sa dit quoi
T ki ?
Présente-toi
Présente-toi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 jours