Ce sujet a été résolu
Bah pour le coup il y a pas eu échange de photos avant des mois dans ma relation actuelle..
il y a 2 jours
bah "je" ???
On a le droit de poser la question avant d'aller retourner nous baigner
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Litaire
2j
Pour parler de vous à la première personne vous dites "Je" "On" ou "Nous"?
On, et quand on raconte des histoires ça permet d'impliquer la personne avec qui l'on discute je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Litaire
2j
Pour parler de vous à la première personne vous dites "Je" "On" ou "Nous"?
nous
il y a 2 jours
bad boy mystérieux aura
Bon si tu te traites encore de moche je retrouve ton adresse et je t'envoie des shemale
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours
On, et quand on raconte des histoires ça permet d'impliquer la personne avec qui l'on discute je trouve
il y a 2 jours
Bon si tu te traites encore de moche je retrouve ton adresse et je t'envoie des shemale
il y a 2 jours
Ahi le "nous royal" c'est tellement infâme c'est encore pire que le vous de politesse... Jamais capté le délire de faire des vieilles formes comme ça qui niquent la pertinence d'avoir des formes au singulier et au pluriel
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Bah pour le coup il y a pas eu échange de photos avant des mois dans ma relation actuelle..
il y a 2 jours
Il porte des cols roulés, il avait le buff ça compte pas
Ton excuse pour pas en porter?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Litaire
2j
Ahi le "nous royal" c'est tellement infâme c'est encore pire que le vous de politesse... Jamais capté le délire de faire des vieilles formes comme ça qui niquent la pertinence d'avoir des formes au singulier et au pluriel
c'est sainte hein, elle fait style mais irl elle lâche un "bonzour" a la boulangère une fois par semaine
il y a 2 jours