Ce sujet a été résolu
J'aime bien le packaging
Oui, pas beaucoup mais quand même, ça m'a fait du bien
Oui, pas beaucoup mais quand même, ça m'a fait du bien
mais c'est ce que je disais à ton pote hier
j'ai acheté ça en me disant que le packaging avait l'air quali, que ce serait surement bon et nourrissant
mec
y'avait trois fois rien au fond de ce beau packaging
et un peu c'est mieux que rien t'as raison, faut se féliciter des ptites victoires dans ces cas là
j'ai acheté ça en me disant que le packaging avait l'air quali, que ce serait surement bon et nourrissant
mec
et un peu c'est mieux que rien t'as raison, faut se féliciter des ptites victoires dans ces cas là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
"Des escarpins et des cables" mais c'est quoi cette liste de courses de DÉGÉNÉRÉE ?
C'est vraiment conte enft
il y a 3 mois
mais c'est ce que je disais à ton pote hier
mec
y'avait trois fois rien au fond de ce beau packaging
mec
Ça fait peur du coup parce qu'hier les kheys ont montré des nouilles kuromi mais doit y avoir 3 nouilles dans le truc
il y a 3 mois
les feuilles qui font crouch crouch sous les pieds en forêt
sortir son opinel pour graver un coeur avec les initiales des prénoms dans une souche d'arbre
trouver le main spot
faire un pique-nique nocturne bien arrosé avec des bougies en écoutant Aphex Twin
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
sortir son opinel pour graver un coeur avec les initiales des prénoms dans une souche d'arbre
trouver le main spot
faire un pique-nique nocturne bien arrosé avec des bougies en écoutant Aphex Twin
il y a 3 mois
Ça fait peur du coup parce qu'hier les kheys ont montré des nouilles kuromi mais doit y avoir 3 nouilles dans le truc
on s'est bien fait baiser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je pourrais être d'accord si t'étais pas un enfoiré de bandeur d'automne
Au printemps ça marche aussi
L’hiver aussi ça a son charme surtout quand il neige
L’automne c’est ultra goat
L’été sa mère la pute tu transpire, t’es mou et t’as tout les cassos qui se sentent plus à cause de la monté d’hormones du au surplus de vitamine D
L’été sa mère la pute tu transpire, t’es mou et t’as tout les cassos qui se sentent plus à cause de la monté d’hormones du au surplus de vitamine D
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
tu utilises le bon sticker
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
pestek
3 mois
Les bandeurs d'été, vous n'êtes pas de vrais forumeurs
dis pas ça pauvre apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Au printemps ça marche aussi
il y a 3 mois-PEMT
pestek
3 mois
Les bandeurs d'été, vous n'êtes pas de vrais forumeurs
l'été > all, y a rien de mieux
Bitch I stand on it
il y a 3 mois-PEMT
tu utilises le bon sticker
Il est moins bien classé que le coupé c bizarre
il y a 3 mois