Ce sujet a été résolu
Passes ta colère contre la source de tes problèmes plutôt que sur le topic
Jpeux juste pas me suicider ou non tu va forcer jusqu'au Bout '''?'?'??? Vas-y tu peux même choisir la corde et le tabouret tant qu'on y est
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Toi ferme ta gueule tu devrais être interdit de t'exprimer pour dire autant de conneries a chaque fois
CA A AUCUN SENS DE ME DIRE QUE C'EST A CAUSE DE L'ECRAN SI JE DORS PAS ALORS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE DORMIR
CA A AUCUN SENS DE ME DIRE QUE C'EST A CAUSE DE L'ECRAN SI JE DORS PAS ALORS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE DORMIR
Ahi mais qu'est ce qu'il t'arrive
C'est quoi qui te réveille ?
il y a un mois
Jpeux juste pas me suicider ou non tu va forcer jusqu'au Bout '''?'?'??? Vas-y tu peux même choisir la corde et le tabouret tant qu'on y est
j'ai écrit "passe ta colère sur la source de tes problèmes" pas "suicide toi"
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Va lire un peu Birate et va dormir vers 23h
Bah là je vais manger et m'occuper un peu, jpense vers minuit-1h je serai de nouveau fatigué
il y a un mois
Ayo cette musique
Qu'est ce que tu fais là, ça va monamie ?
Qu'est ce que tu fais là, ça va monamie ?
Bof
il y a un mois
Ahi mais qu'est ce qu'il t'arrive
Non mais c'est juste que ça a aucun sens de me dire que c'est a cause des écrans alors que j'étais en train de dormir
Et là c'est les chats donc je leur en veux pas
C'est juste le cumul de manque de sommeil sur 15 ans qui me rend ouf un peu
il y a un mois
En vrai là ça va le pic d'adrénaline est passé, d'habitude ça dure 1h ou 2
il y a un mois
Bah là je vais manger et m'occuper un peu, jpense vers minuit-1h je serai de nouveau fatigué
Oui voilà fait ça
Ça va t'énerver mais je dis ça pour ton bien : ne retourne pas devant un ecran après ça, c'est pour ça que je te parlais de livre papier
Ça va t'énerver mais je dis ça pour ton bien : ne retourne pas devant un ecran après ça, c'est pour ça que je te parlais de livre papier
il y a un mois
Non mais c'est juste que ça a aucun sens de me dire que c'est a cause des écrans alors que j'étais en train de dormir
Ok mais si t'as besoin de dormir pourquoi tu reste pas au calme dans le noir et le silence plutôt que de revenir ici
il y a un mois
j'ai écrit "passe ta colère sur la source de tes problèmes" pas "suicide toi"
L'adrénaline me rend très violent
il y a un mois
Attends je vais te trouver des vrais prénoms tu vas voir, puisque c'est comme ça
il y a un mois
Ok mais si t'as besoin de dormir pourquoi tu reste pas au calme dans le noir et le silence plutôt que de revenir ici
Bah quand je me réveil comme ça j'ai des gros pic d'adrénaline avec mon coeur qui va faire exploser ma cage thoracique
il y a un mois
Bah quand je me réveil comme ça j'ai des gros pic d'adrénaline avec mon coeur qui va faire exploser ma cage thoracique
C'est absolument pas normal
il y a un mois
Oui voilà fait ça
Je sais bien mais bon a chaque fois c'est ce que je fais et je fini quand même par retrouver le sommeil, c'est le plus optimal que j'ai à ma porter pour l'instant
il y a un mois