Ce sujet a été résolu
m'ennuie
pas de percussions ?? c quoi le but a part faire du bruit ??
Untouchable
il y a 2 heures
pas de percussions ?? c quoi le but a part faire du bruit ??
j'ai pas que ça à faire que de programmer une batterie a la souris pour des riffs à l'arrache
et puis c'est enregistré sans metronome de toute façon donc ça sert à rien ce sera pas stable
et puis c'est enregistré sans metronome de toute façon donc ça sert à rien ce sera pas stable
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
@Lysaelia ça pourrais peut être t'intéresser
https://neurodivergentins[...]hat-is-masking-in-autism/
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a une heure
Postal ahhh music 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a une heure
@Lysaelia ça pourrais peut être t'intéresser
https://neurodivergentins[...]hat-is-masking-in-autism/
j'ai tout lu et j'ai meme fait le test dans le lien, et les choses les plus proches de faire du masquage que je me souviens bien c'est enfant/ado que je me repetais les repliques de personnage de film et de livres dans la tête et que j'essayais de les imiter, parler pareil et aussi que j'ai jamais l'impression d'être moi même dans les situations sociales
il y a une heure
Postal ahhh music 

desolé si j'ai pas répondu en mp je suis juste pas dans le bon mood aujourd'hui et un peu malade
il y a 44 minutes
j'ai tout lu et j'ai meme fait le test dans le lien, et les choses les plus proches de faire du masquage que je me souviens bien c'est enfant/ado que je me repetais les repliques de personnage de film et de livres dans la tête et que j'essayais de les imiter, parler pareil et aussi que j'ai jamais l'impression d'être moi même dans les situations sociales
pareil aussi, tu a fais quoi comme score au test ? 
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 39 minutes
il y a 27 minutes