Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as eu une copine, sisyphe aussi, c'est vous les usurpateurs
Ferme ta gueule jte jure que je vais me défigurer et quand j'irai à la hp j'dirais que c'est de ta faute le serial sniffer
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais que c'est dur de se faire rejeter mais tu devrais laisser le temps faire son travail et te reposer
et puis vous pouvez bien être de bons amis peut être
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Coucou, je suis nouvelle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
t'as eu une copine, sisyphe aussi, c'est vous les usurpateurs
il a eu une kheyette ils ont fait crac crac pendant plusieurs jours en mode lune de miel alors qu'avoir quelqu'un qui nous desire autant c'est quelque chose qui nous arrivera jamais de toute notre vie pour beaucoup d'entre nous
il y a 8 mois
il a eu une kheyette ils ont fait crac crac pendant plusieurs jours en mode lune de miel alors qu'avoir quelqu'un qui nous desire autant c'est quelque chose qui nous arrivera jamais de toute notre vie pour beaucoup d'entre nous
il y a 8 mois
L'étape après emoboy c'est femboy
t'attend quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a eu une kheyette ils ont fait crac crac pendant plusieurs jours en mode lune de miel alors qu'avoir quelqu'un qui nous desire autant c'est quelque chose qui nous arrivera jamais de toute notre vie pour beaucoup d'entre nous
Je plussois fermement
il y a 8 mois
Franchement ferme la
bah c'est vrai il y a rien de mal à ça je comprends pas pourquoi tu dis ferme la
il y a 8 mois
Sortie_UrgenteGlock
8 mois
C'est moi le plus zéro tout du blabla cherchez pas
non c'est moi
il y a 8 mois
Sisyphe
8 mois
La personnalité la plus radicale du blabla
il y a 8 mois
85
Sur ce sujet0