InscriptionConnexion
FEU-2
FEU-2
2 mois
C'est une folie
:rompidou:
Il est ou @eqa ?
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Les données sont pas fiables
:pouetfilme:
"Le rapport homme/femme est de vingt hommes pour une femme. En effet, en dehors du masochisme, peu de femmes souffrent de paraphilies. Le diagnostic se pose seulement lorsque l’individu agit sous l’emprise de ses impulsions ou est fortement perturbé par celles-ci. Les paraphilies interfèrent à divers degrés avec la capacité du sujet à avoir une activité sexuelle empreinte d’affection et de réciprocité (tableau 5.1)."

www.urofrance.org https://www.urofrance.org[...]-normale-et-ses-troubles/

Dans une reference d'uro ç'est le ratio donne me suis pas trompé niveau mémoire
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
"Le rapport homme/femme est de vingt hommes pour une femme. En effet, en dehors du masochisme, peu de femmes souffrent de paraphilies. Le diagnostic se pose seulement lorsque l’individu agit sous l’emprise de ses impulsions ou est fortement perturbé par celles-ci. Les paraphilies interfèrent à divers degrés avec la capacité du sujet à avoir une activité sexuelle empreinte d’affection et de réciprocité (tableau 5.1)."

il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

@pasteque ça fait quoi d'être dans les 1/20 ?
:Pandaredpill:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il est ou @eqa ?
ceci
MITAAAAA
il y a 2 mois
ceci
D'abord Feu qui prend une pp similaire, puis qui se met à s'exprimer comme lui, puis eqa qui disparait... ca se met à ressembler à l'affaire monsieur malabar...
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
C'est pas ca qu'il a dit
Oui c'est pas fiable à 100%parce que personne n'a le don d'omnipotence et que les gens peuvent mytho mais c'est vrai pour une importante proportion de statistiques et j'ai moi même demandé aux gens si ils croyaient à cette stat?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui c'est pas fiable à 100%parce que personne n'a le don d'omnipotence et que les gens peuvent mytho mais c'est vrai pour une importante proportion de statistiques et j'ai moi même demandé aux gens si ils croyaient à cette stat?
Non parce que ton truc prend en compte uniquement les gens qui vont consulter parce qu'ils souffrent, beaucoup doivent pas consulter, beaucoup souffrent pas
il y a 2 mois
Le topic est mort ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il est ou @eqa ?
Si je savais
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Le topic est mort ?
L'activité a diminué de 3000% juste après le
:kuromibaille:
Mascarade idiote
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ROI SAGE BOUING BOUING
:fesse:
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Trop large en bas des jambes
il y a 2 mois
MAIS PUTAIN JE SUIS NEWFAG JPEUX PAS VOIR
:sainte_tu_vas_la_boucler_oui:
il y a 2 mois
Hyboria
Hyboria
2 mois
ROI SAGE BOUING BOUING
:fesse:
Hyboria, de qui es-tu secondaire ?
il y a 2 mois
Pourquoi t'as posté ta grande soeur ?
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
D'abord Feu qui prend une pp similaire, puis qui se met à s'exprimer comme lui, puis eqa qui disparait... ca se met à ressembler à l'affaire monsieur malabar...
Peut-être qu'eqa est pas terminally online comme nous et qu'il a le de droit de passer 3 jours sans se rendre sur le forum
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Hyboria, de qui es-tu secondaire ?
De moi même
:Conan_zieute:
il y a 2 mois
One must imagine sisyphus happy.
il y a 2 mois