Ce sujet a été résolu
Les données sont pas fiables
"Le rapport homme/femme est de vingt hommes pour une femme. En effet, en dehors du masochisme, peu de femmes souffrent de paraphilies. Le diagnostic se pose seulement lorsque l’individu agit sous l’emprise de ses impulsions ou est fortement perturbé par celles-ci. Les paraphilies interfèrent à divers degrés avec la capacité du sujet à avoir une activité sexuelle empreinte d’affection et de réciprocité (tableau 5.1)."
https://www.urofrance.org[...]-normale-et-ses-troubles/
Dans une reference d'uro ç'est le ratio donne me suis pas trompé niveau mémoire
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"Le rapport homme/femme est de vingt hommes pour une femme. En effet, en dehors du masochisme, peu de femmes souffrent de paraphilies. Le diagnostic se pose seulement lorsque l’individu agit sous l’emprise de ses impulsions ou est fortement perturbé par celles-ci. Les paraphilies interfèrent à divers degrés avec la capacité du sujet à avoir une activité sexuelle empreinte d’affection et de réciprocité (tableau 5.1)."
C'est pas ca qu'il a dit
il y a 2 mois
@pasteque ça fait quoi d'être dans les 1/20 ?
il y a 2 mois
ceci
D'abord Feu qui prend une pp similaire, puis qui se met à s'exprimer comme lui, puis eqa qui disparait... ca se met à ressembler à l'affaire monsieur malabar...
il y a 2 mois
C'est pas ca qu'il a dit
Oui c'est pas fiable à 100%parce que personne n'a le don d'omnipotence et que les gens peuvent mytho mais c'est vrai pour une importante proportion de statistiques et j'ai moi même demandé aux gens si ils croyaient à cette stat?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui c'est pas fiable à 100%parce que personne n'a le don d'omnipotence et que les gens peuvent mytho mais c'est vrai pour une importante proportion de statistiques et j'ai moi même demandé aux gens si ils croyaient à cette stat?
Non parce que ton truc prend en compte uniquement les gens qui vont consulter parce qu'ils souffrent, beaucoup doivent pas consulter, beaucoup souffrent pas
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Le topic est mort ?
L'activité a diminué de 3000% juste après le
Mascarade idiote
il y a 2 mois
ROI SAGE BOUING BOUING
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
MAIS PUTAIN JE SUIS NEWFAG JPEUX PAS VOIR
il y a 2 mois
Pourquoi t'as posté ta grande soeur ?
il y a 2 mois
D'abord Feu qui prend une pp similaire, puis qui se met à s'exprimer comme lui, puis eqa qui disparait... ca se met à ressembler à l'affaire monsieur malabar...
Peut-être qu'eqa est pas terminally online comme nous et qu'il a le de droit de passer 3 jours sans se rendre sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Hyboria, de qui es-tu secondaire ?
De moi même
il y a 2 mois