Ce sujet a été résolu
eqa
3h
J'ai vu le moustique qui m'embêtait, j'me suis dit non j'vais quand mm attendre de répondre à anchois avant d'me lever, il a disparu après la réponse
Tsrx de risquer autant ta vie pour me répondre alors que y'a le chikungunya autour de toi
il y a 3 heures
T'es à cb ?
Pareil
Pareil
Entre 21 et 22, je stagne depuis plusieurs mois a ce niveau et ça m'énerve alors que je suis passer de >70kg a 62 en 2 mois au début de l'année
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
Tsrx de risquer autant ta vie pour me répondre alors que y'a le chikungunya autour de toi
J'ai un pote qu'a failli mourir du paludisme
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Il écrivait des pavé sur JVC ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
Bordel
GG il a survécu
Retrouve ce moustique ou il va t'arriver la même chose
GG il a survécu
il y a 3 heures
Entre 21 et 22, je stagne depuis plusieurs mois a ce niveau et ça m'énerve alors que je suis passer de >70kg a 62 en 2 mois au début de l'année
C'est que des chiffres, continue si tu penses améliorer quelque chose mais si c'est juste pour viser le 20...
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Je picole pas, je bois juste des cocktail de temps en temps
Mouaiiiis
il y a 3 heures
Il écrivait des pavé sur JVC ?
Je pense pas qu'il connaisse, et si y'a un délire sur la paludisme j'le connais pas
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Bordel
GG il a survécu
GG il a survécu
J'vais le tuer je t'en fais la promesse
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Je pense pas qu'il connaisse, et si y'a un délire sur la paludisme j'le connais pas
Le paludisme c'est quand t'écrit des pavé que personne ne lit, tu l'attrape quand les khey répondent "palu"
il y a 3 heures
Le paludisme c'est quand t'écrit des pavé que personne ne lit, tu l'attrape quand les khey répondent "palu"
J'avais pas fait l'lien
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
J'vais le tuer je t'en fais la promesse
Je les tuerais pour toi si je pouvais
il y a 3 heures
eqa
11h
J'étais au centre commercial en vue de faire l'acquisition d'un paillasson mais le choix était ridicule, j'ai dû faire venir des vendeurs pour leur demander si c'était vrmt tout c'qu'ils avaient
J'ai craqué et j'en ai pris un sans âme
J'ai craqué et j'en ai pris un sans âme
il y a 3 heures
C'est que des chiffres, continue si tu penses améliorer quelque chose mais si c'est juste pour viser le 20...
Et toi t'es a combien ?
il y a 3 heures
27.2
Faut faire un petit régime un peu là
il y a 3 heures
Faut faire un petit régime un peu là
Entre 24 et 26 ça m'aiderait peut être un peu, mais là ça me va aussi
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Entre 24 et 26 ça m'aiderait peut être un peu, mais là ça me va aussi
Tu peux perdre facilement 5 juste en mangeant moins et en évitant le beurre pendant 2 mois comme moi
il y a 3 heures
Tu peux perdre facilement 5 juste en mangeant moins et en évitant le beurre pendant 2 mois comme moi
J'ai pas vrmt pour objectif de maigrir, surtout si j'dois arrêter le beurre pour ça
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
J'ai pas vrmt pour objectif de maigrir, surtout si j'dois arrêter le beurre pour ça
Sinon, arrête juste de manger du pain, c'est bourré de calories inutiles
il y a 3 heures