Ce sujet a été résolu
toast
Chak sale enculé, si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démoniaque espece de bip antechrist c'est fini
il y a 2 heures
Chak sale enculé, si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démoniaque espece de bip antechrist c'est fini
t'es trop méchant je t'ai bloqué t'es pas que noir de peau ton coeur aussi il est noir
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 heures
Chak
2h
pourquoi tout mes reves c'est le meme truc qui reviens en boucle trop défoncé et j'ai du mal à me controler
il y a 2 heures-PEMT
Tu restera tjr dans mon cœur bb
Mais ça veut dire quoi ça relation pansement??? En gros je peux être en relation qu'avec des gens brisé en mode je sers de mouchoir le temps qu'ils sechent leur larmes et ensuite next on repars voir les personnes "normales" une fois guéri???
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
´y a pas la fonction bloque pub ici nofake
il y a 2 heures
Mais ça veut dire quoi ça relation pansement??? En gros je peux être en relation qu'avec des gens brisé en mode je sers de mouchoir le temps qu'ils sechent leur larmes et ensuite next on repars voir les personnes "normales" une fois guéri???
il y a 2 heures
t'es trop méchant je t'ai bloqué t'es pas que noir de peau ton coeur aussi il est noir
il y a 2 heures
Tu restera tjr dans mon cœur bb
on l'aime tous ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
C'est un truc triste ou qui fait peur ?
bah c'est anxiogène quoi je fais du mieux que je peux pour reprendre mes esprit mais à chaque fois je suis trop loin et en général je me téléporte dans mon reve dans cet état
le pire c'est une fois j'ai fais un reve ou j'étais bloqué dans une boucle et j'ai revecu le meme truc 4-5fois j'avais vraiment l'impression d'etre bloqué dans mon reve c'était horrible
le pire c'est une fois j'ai fais un reve ou j'étais bloqué dans une boucle et j'ai revecu le meme truc 4-5fois j'avais vraiment l'impression d'etre bloqué dans mon reve c'était horrible
il y a 2 heures
Tu sombres vraiment dans la folie
Il reflelchit que par son sexe c pas possible
il y a 2 heures
Ça permet d'avoir du sexe et de l'affection en attendant de se sentir prêt à aimer qqn à nouveau
Tu as une utilité à la société c'est bien sois en fier
Tu as une utilité à la société c'est bien sois en fier
il y a 2 heures
Moi aussi j'ai eu un truc qui revenait constamment en boucle durant mes rêves, à une période

il y a 2 heures
Bordel j'essaie d'avoir les pubs mais je n'y arrive pas
J'ai désactivé uBlock pourtant
J'ai désactivé uBlock pourtant
il y a 2 heures
Nn pitié pardon je voulais te faire plaisir en suivant ton exemple c le pavé bigflo
mon ami
il y a 2 heures