Ce sujet a été résolu
pourquoi ?
jsp enft dans l'doute j'préfère m'offusquer en espérant être rassuré
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Sisyphe est devenu un vrai harceleur, j'ai bien fais de le harceler sexuellement pendant 6 mois
Je t'invite à continuer ainsi
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Ah donc t'es vraiment le p'tit noir qui danse sur quoicoubeh ?
Il s'appelle David enft
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Je t'invite à continuer ainsi
Je commence à être pro et a pouvoir harceler sexuellement plusieurs personnes en même temps, tu vas les rejoindre
il y a 2 mois
jsp enft dans l'doute j'préfère m'offusquer en espérant être rassuré
je comprends pas de quoi tu t'offusques ou de quoi tu veux être rassuré
il y a 2 mois
je comprends pas de quoi tu t'offusques ou de quoi tu veux être rassuré
Tu peux pas comprendre j'crois, c pas grave
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
je savais pas que ça existait des critiques littéraires en histoire, il fait quoi, il juge le style des publications sur l'histoire ? il relit pour chercher les parties invraisemblables ? moi je détesterais que les éditeurs m'envoient leurs nouveautés, ça doit être très encombrant de plein de livres sans intérêt dont il doit pas être facile de se débarrasser.
la chance il aura une belle retraite dans son domaine ensoleillé des Pouilles, partagée entre la mer, une belle bibliothèque composée sur toute une vie, des meubles accordés avec goût, la paix de la province italienne et ses trésors et souvenirs. y as-tu déjà été ? moi c'est un peu ce genre de paix autonome, esthétique et intelligente que je voudrais reproduire quand je serai définitivement installée (j'espère chez mon grand-père où le cadre est magnifique)
la chance il aura une belle retraite dans son domaine ensoleillé des Pouilles, partagée entre la mer, une belle bibliothèque composée sur toute une vie, des meubles accordés avec goût, la paix de la province italienne et ses trésors et souvenirs. y as-tu déjà été ? moi c'est un peu ce genre de paix autonome, esthétique et intelligente que je voudrais reproduire quand je serai définitivement installée (j'espère chez mon grand-père où le cadre est magnifique)
il y a 2 mois