Ce sujet a été résolu
Je pourrais génocider tout l'Inde pour inspirer à plein poumon les exhalaisons de ses pieds
il y a 3 mois
Je pourrais génocider tout l'Inde pour inspirer à plein poumon les exhalaisons de ses pieds
je comprends bro on dort en tête à queue pour que je puisse humer à pleins poumons all night 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je comprends bro on dort en tête à queue pour que je puisse humer à pleins poumons all night 

Me raconte pas ta vie je veux ses crunchy toes dans la bouche
Surhomme
il y a 3 mois
Elle s'est pissé dessus ?
Ouiiiiii 

Ya du pipi partout
Ya du pipi partout
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Merci en dépit que àSkeno devrait rajouter une option marques pages ou une ia qui résume les pages précédentes
il y a 3 mois
Nn sérieux Jiva t'es trop fort, dès que tu vois que personnes n'est de ton côté t'envoie des photos de trans qui se godent c'est du génie a ce niveau là 

il y a 3 mois
Depuis plusieurs semaines je dois vivre avec des cassos des îles vous imaginez un peu le QI moyen de ces mongoles on tourne entre 50 et 60
Surhomme
il y a 3 mois
Une légende 

Je réalise toujours pas
Je réalise toujours pas
Moi aussi 

J’ai eu la chance de le voir en concert j étais ttes proche de lui … il envoyait grave malgré son âges et ses problèmes

Ça fait vraiment bizarre ouais

J’ai eu la chance de le voir en concert j étais ttes proche de lui … il envoyait grave malgré son âges et ses problèmes
Ça fait vraiment bizarre ouais
il y a 3 mois