Ce sujet a été résolu
Tu la baise ?
je déteste ça autant que les macumba girls (celle qui étudient le droit, qui sont maquillés outrageusement et qui s'habillent en blazer)
il y a 2 mois
je déteste ça autant que les macumba girls (celle qui étudient le droit, qui sont maquillés outrageusement et qui s'habillent en blazer)
il y a 2 mois
J'ai eu plusieurs images très précises en tête y compris des membres de ma famille
il y a 2 mois
J'ai pris la première blonde que g vu enft, il y a sûrement mieux faut que je look
il y a 2 mois
Comme dire que tu me deteste presque subtilement
il y a 2 mois
Filmer birate et Sisyphe
il y a 2 mois
J'ai eu plusieurs images très précises en tête y compris des membres de ma famille
c'est les golemax ultimax
il y a 2 mois
Encore une fois ça prouve que vous êtes attirées par les bad boy qui vous cuck
Nan juste pas les blonds what
il y a 2 mois
il y a 2 mois
« Y veut du sérieux » = 😈
Baise dans les coins = 😈😈😈
Baise dans les coins = 😈😈😈
C'était Lysaelia
il y a 2 mois
il faut des blonds pour faire des blondes
il y a 2 mois
Lys je vais t'emmener en club tu vas baver sur les zom chemise a moitié ouverte tu vas me suplier d'aller demander leur snap/ insta
il y a 2 mois