Ce sujet a été résolu
putain je suis explosé
ben nan faut danser là
moi jsuis en mode karaoke
moi jsuis en mode karaoke
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
jpense que c'est un gateau au sucre
Ok j'ai encore eu une imagination inutilement morbide
Un donut ça aurait été mieux
Un donut ça aurait été mieux
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
jpense que c'est un gateau au sucre
c'est une POP TART !!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
putain le mec avec la guitare électrique aaaayaaaaaa
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
7 mois
putain le mec avec la guitare électrique aaaayaaaaaa
TOUJOURS EN : ligne
ET EN : réseau
ET EN : réseau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
2sur10
7 mois
Elle est complètement allumée c'est sidérant
Et même dans ses crises faut quand même qu'elle crache sur les pensées et la manière de vivre des autres
Et même dans ses crises faut quand même qu'elle crache sur les pensées et la manière de vivre des autres
c'est parce qu'il n'y a pas de meilleures manières de vivre que de pires que tu te permets d'être immensément sot ou c'est par incapacité congénitale à l'intelligence ?
il y a 7 mois
Madame Claude
oh oui claude pardon
j'ai cru que tu disais
"qui va lire ça ?"
"madame apex = moi"
j'ai cru que tu disais
"qui va lire ça ?"
"madame apex = moi"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
"Résumé
Madame Claude propose une série de livres érotiques réservées uniquement aux amateurs libertins et libertines.Des témoignages chocs pour une sexualité épanoui. Ces histoires sont basées sur des récits authentiques. Vous les retrouverez, vivantes, dures, tendres, haletantes, émouvantes. Vraies.
Ce sont les histoires de Madame Claude."
On peut se faire recaler par un livre maintenant c'est plus les bar, boîtes et club seulement ?
Madame Claude propose une série de livres érotiques réservées uniquement aux amateurs libertins et libertines.Des témoignages chocs pour une sexualité épanoui. Ces histoires sont basées sur des récits authentiques. Vous les retrouverez, vivantes, dures, tendres, haletantes, émouvantes. Vraies.
Ce sont les histoires de Madame Claude."
On peut se faire recaler par un livre maintenant c'est plus les bar, boîtes et club seulement ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois-PEMT