Ce sujet a été résolu
C'est quoi Tunic?
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
C'est quoi un Gormita ?
il y a 2 mois
J'ai adoré le peu de temps que j'ai pu y jouer, par contre j'ai progressé n'importe comment et le jeu était atrocement dur
Puis j'ai dû passer un certain temps sans pc et c'était impossible de m'y remettre après ça
Puis j'ai dû passer un certain temps sans pc et c'était impossible de m'y remettre après ça
Mascarade idiote
il y a 2 mois
J'ai regardé en vrai mimi le renard
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai adoré le peu de temps que j'ai pu y jouer, par contre j'ai progressé n'importe comment et le jeu était atrocement dur
Atrocement dur ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Quelques-unes, pourquoi ? Mais c'est loin d'être mon genre préféré, je ne connais que les plus populaires
il y a 2 mois
Atrocement dur ?
Je crois que je combattais un gros boss de pierre et je me suis fait la remarque "mais qu'est-ce que c'est débilement dur d'un coup c'est quoi ce mur de difficulté !!!"
Puis puis loin tout en haut d'une tour au dessus d'une sorte de bibliothèque je suis tombé contre un type impossible, mais là cv pcq j'avais d'autres chemins à explorer
Puis puis loin tout en haut d'une tour au dessus d'une sorte de bibliothèque je suis tombé contre un type impossible, mais là cv pcq j'avais d'autres chemins à explorer
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Quelques-unes, pourquoi ? Mais c'est loin d'être mon genre préféré, je ne connais que les plus populaires
Il voulait un voc enft
Arrêt non desservi
il y a 2 mois