Ce sujet a été résolu
contente pour toi ça fait plaisir que t'aies réussi à redresser le cap et développer des amitiés
moi bof bof, je prends une année de congés pour réfléchir, je pense déménager et recommencer un cycle d'études l'an prochain mais c'est pas encore acté y'a plein de choses à voir pour confirmer ça. j'ai pas encore réussi à me fiancer je suis en train d'abandonner l'amour mais je me laisse encore un peu de temps avant de me résigner. sinon niveau famille et santé ça va très bien
moi bof bof, je prends une année de congés pour réfléchir, je pense déménager et recommencer un cycle d'études l'an prochain mais c'est pas encore acté y'a plein de choses à voir pour confirmer ça. j'ai pas encore réussi à me fiancer je suis en train d'abandonner l'amour mais je me laisse encore un peu de temps avant de me résigner. sinon niveau famille et santé ça va très bien
il y a 3 mois
frérot t'as juste chié dans ton assiette qu'est ce que tu racontes ???
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
contente pour toi ça fait plaisir que t'aies réussi à redresser le cap et développer des amitiés
Pourquoi tu n'écrirais pas un essai ?
Je suis sûr que tu as plein de choses à dire sur cette société...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
" hmmmm *bruit de bouche* batman : hmmm *bruit de bouche* société hihihi la folie c'est hmmmm *bruit de bouche* la folie c'est comme une société malade, ça prend mal ses médicaments hihihi *bruit de bouche* "
il y a 3 mois
c'est compliqué un essai, ça demande beaucoup de documentation, il faut qu'un éditeur puisse le trouver publiable, et puis je dis rien de très original dans le fond, je ne dis que des choses de bon sens qui ont été dites assez souvent, et je n'ai pas une âme de vulgarisatrice...
je pense que je vais essayer de reprendre les vers ou peut-être essayer d'écrire quelque chose en prose de conséquent. sinon en ce moment je fais des lectures annotées dans l'idée de préparer un travail de recherche en lettres. j'aimerais écrire de la philosophie aussi mais j'ai trop de lectures à faire avant de pouvoir envisager de le faire sérieusement
je pense que je vais essayer de reprendre les vers ou peut-être essayer d'écrire quelque chose en prose de conséquent. sinon en ce moment je fais des lectures annotées dans l'idée de préparer un travail de recherche en lettres. j'aimerais écrire de la philosophie aussi mais j'ai trop de lectures à faire avant de pouvoir envisager de le faire sérieusement
il y a 3 mois
slt keke
il y a 3 mois
moi aussi je m'étonne toujours à quel point c'est facile de sociabiliser si on y met du sien, ça doit être agréable pour ceux qui gagnent de l'énergie là dedans au lieu d'en perdre et qui arrivent à ne pas s'en ennuyer rapidement
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
et toi t'as fini l'architecture ? ça en est où ? et l'amour ?
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
et toi t'as fini l'architecture ? ça en est où ? et l'amour ?
il y a 3 mois
J'adore les fleurs
mets en une dans ton cul stp stp stp
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mon frère de harcèlement
il y a 3 mois
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est un rite satanique à Moloch ton assiette
Il y a les coeurs de tout un village de poulets
Il y a les coeurs de tout un village de poulets
il y a 3 mois
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Parce que tu penses que Chak c'est vraiment un blanc de Miami ???
il y a 3 mois
non c'est pas de la merde et écrire des textes sur son telephone/ordinateur c'est pas vraiment la meme chose que sociabiliser IRL
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois