Ce sujet a été résolu
Ahh ok j'ai compris retour dans le sens réponse mais alors dans une semaine en vrai tu devrais avoir ta réponse. J'imagine qu'ils vont faire en sorte de laisser du temps entre la confirmation et le début des cours pour laisser les gens se préparer et là on est déjà mi septembre
Ils ont quand même mis 2 jour pour me dire que mon dossier été complet alors que j'ai envoyé le weekend
Ils doivent pas être débordés donc ça devrait aller vite...
il y a 4 heures
eqa
4h
D'après c'que j'ai compris @feu-2 a du mal à trouver le sommeil suite au harcèlement qu'il a subi aujourd'hui
il y a 4 heures
je comprends rien quand tu me cites
il y a 4 heures
Ils ont quand même mis 2 jour pour me dire que mon dossier été complet alors que j'ai envoyé le weekend
En vrai vu que t'as envoyé le weekend ça veut dire qu'ils ont vérifié en un jour du coup ( j'imagine qu'ils taffent potentiellement pas le w-e) p-e que ça va aller vite
il y a 4 heures
il est plein de vermines le mien
Ca s'est toujours pas arrêté j'en ai marre je voulais juste dormir en même temps que le soleil...
Comment ça plein de vermine ?
il y a 4 heures
En vrai vu que t'as envoyé le weekend ça veut dire qu'ils ont vérifié en un jour du coup ( j'imagine qu'ils taffent potentiellement pas le w-e) p-e que ça va aller vite
Tu travailles toi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
il y a 4 heures
tu rebois plus j'espère
nn, je ne bois que de leau et de lamour en bouteille de 50cl
il y a 4 heures
Ca s'est toujours pas arrêté j'en ai marre je voulais juste dormir en même temps que le soleil...
Des trucs qui grouillent, des mauvaises humeurs, de la bile, j'irai faire une saignée au barbier demain
il y a 4 heures
Mais non voyons
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Des trucs qui grouillent, des mauvaises humeurs, de la bile, j'irai faire une saignée au barbier demain
il y a 4 heures
il y a 4 heures-PEMT