Ce sujet a été résolu
Un peu de respect avec le moyen Âge mon père coupe le bois lui meme et ensuite on doit l'emmener en remorque et tout porter pour stocker bien ( même qu'on dirait que t'es super fort comme dans dragon ball quand tu portes une gros rondin ultra large
) puis mon père le recoupe en petit morceau pour que ça rentre dans le poêle

Repose en paix
il y a 2 mois
Chak
2 mois
à chaque fois que je lis le mot "poele" j'entends la voix de krabs (
) le dire , ça vous le fait aussi ?

A vrai dire j'ai memory holed littéralement tout les épisodes de bob l'éponge que j'ai vu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Un peu de respect avec le moyen Âge mon père coupe le bois lui meme et ensuite on doit l'emmener en remorque et tout porter pour stocker bien ( même qu'on dirait que t'es super fort comme dans dragon ball quand tu portes une gros rondin ultra large
) puis mon père le recoupe en petit morceau pour que ça rentre dans le poêle
il y a 2 mois
Oui oui ça se voit que tu t'occupe pas du feu, c'est un vrai boulot quand ta cheminée est ton chauffage principal
Un poêle à granulés c'est trop cool
il y a 2 mois
Oui oui ça se voit que tu t'occupe pas du feu, c'est un vrai boulot quand ta cheminée est ton chauffage principal
Les granulé c'est golem par contre
il y a 2 mois
Une fois j'ai failli me couper un doigt comme ça
En portant du bois?
il y a 2 mois
This et re this moi aussi je preferais quand mes parents utilisaient la cheminée, après l'avantage du poele c'est de maintenir au chaud les plats et chauffer les aliments comme la soupe, l'eau pour le thé..
On est d'accord qu'il a essayé de faire une blague d'autiste la ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On est d'accord qu'il a essayé de faire une blague d'autiste la ?
bah non
il y a 2 mois
Bah j'ai un radiateur mais il marche pas nofake, genre ça fait partie de la déco
Bah répare le
il y a 2 mois
bah non
Ah ok il doit avoir un grand poele
ça m'est jamais venu à l'idée de réchauffer des plats sur le mien
il y a 2 mois