InscriptionConnexion
Est ce que tu veux que je te fasse de la propagande pro mentalist ou pas?
:KJ_AAH:
Je veux que tu fasse ton mea culpa concernant tes propos éphébophiles
:Cependant:
il y a 5 heures
Oui mais elle est intelligente et puis c'est une femme et elle m'aime donc elle accepte tout ce que je dis et elle va dans mon sens
:mm_redpill:
il y a 5 heures
La manif la plus claquée de l'histoire
:risitas_gonfle:
La seule qui avait du sens pour moi
:chat_gj2:
il y a 5 heures
Oui oui et après elle vote nupes
Non je la laisserais jamais faire ce genre de choses
:boomerak47:
il y a 5 heures
La seule qui avait du sens pour moi
:chat_gj2:
il y a 5 heures
Non je la laisserais jamais faire ce genre de choses
il y a 5 heures
Je veux que tu fasse ton mea culpa concernant tes propos éphébophiles
:Cependant:
J'ai jamais fait de mea culpa sur ce topic c'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
C'est dire ton niveau intellectuel
GIF
il y a 5 heures
Je crois que c'est trop tard
Ce qui compte c'est qu'elle ne fasse pas ce genre de bêtises maintenant qu'on est ensemble
il y a 5 heures
J'ai jamais fait de mea culpa sur ce topic c'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Tout est fini entre nous
:milchick_vener:
il y a 5 heures
La fin d'un couple mythique
:miko_sad2:
il y a 5 heures
T'as manifesté avec le looser complotin Philiprout mais pas pour les gilets jaunes vas y disparais
il y a 5 heures
Ce qui compte c'est qu'elle ne fasse pas ce genre de bêtises maintenant qu'on est ensemble
C'est à bulletin secret elle te dira pas
il y a 5 heures
T'as manifesté avec le looser complotin Philiprout mais pas pour les gilets jaunes vas y disparais
C'était pas son combat il s'est juste greffé au truc et c'est tout à son honneur car il n'en a rien gagné bien au contraire

Les GJ c'est une autre histoire le mouvement était trop bordélique et sans projet ça m'a saoulé
il y a 5 heures
C'est à bulletin secret elle te dira pas
On se dit ce genre de choses on est en couple mongolito
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Tout est fini entre nous
Je vois pas pourquoi je devrais faire un mea culpa alors que j'ai jamais rien qui dit qui me vaudrait un ban def ou des soucis avec la justice. C'est pas parce que le style de vêtements lolita heurte ta sensibilité que je vais m'excuser.
:RaphielAraAra:
C'est un truc de bienpensant de s'excuser en public pour éviter de se faire cancel alors qu'il n'y a aucune raison de s'excuser.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
La fin d'un couple mythique
:miko_sad2:
Il a commis l'impardonnable
il y a 5 heures
Est ce que tu veux que je te fasse de la propagande pro mentalist ou pas?
Je ne regarderai jamais la série mais j'étais curieux de savoir comment ça se finissait c'est tout
Image
il y a 5 heures
suce moi
:Chaton_fou:
Montre moi comment faire avant
:Chaton_fou:
Image
il y a 5 heures
Je vois pas pourquoi je devrais faire un mea culpa alors que j'ai jamais rien qui dit qui me vaudrait un ban def ou des soucis avec la justice. C'est pas parce que le style de vêtements lolita heurte ta sensibilité que je vais m'excuser.
:RaphielAraAra:
C'est un truc de bienpensant de s'excuser en public pour éviter de se faire cancel alors qu'il n'y a aucune raison de s'excuser.
T'as toujours été très suspect sur ce sujet avec ton attirance bizarre pour les filles/garçons adolescent
:RageMfffdoigt:

Ce que je comprend pas vraiment car à priori ta sexualité est plus ou moins la même que Corbeille même si tu va nier
:golemax:
il y a 5 heures