Ce sujet a été résolu
Tu lis one piece ?
J'ai voulu lire le tome 2 hier mais enft je l'avais déjà lu (j'avais genre que celui-ci et un autre à arlong park quand j'étais gamin et je les avais alors lus à plusieurs reprises)
victoire de la joie sur la gravité
il y a 2 mois
J'ai voulu lire le tome 2 hier mais enft je l'avais déjà lu (j'avais genre que celui-ci et un autre à arlong park quand j'étais gamin et je les avais alors lus à plusieurs reprises)
il y a 2 mois
tu te complais dans l'incrédulité et l'immoralité, mais si tu le voulais tu changerais sans avoir à fournir des efforts surhumains
Tu pense qu'il pourrait arrêter de sucer des bites si facilement ?
il y a 2 mois
Bah relis, qu'est ce qui t'en empêche ?
il y a 2 mois
Moi j'ai lu conan hier
Tout en un jour ?
il y a 2 mois
Tout en un jour ?
il y a 2 mois
Bah relis, qu'est ce qui t'en empêche ?
Je m'en souviens trop bien, j'arrêtais pas de sauter des pages à cause de ça mais je me suis senti super irrespectueux. J'ai préféré arrêter
il y a 2 mois
Non juste une nouvelle
Y en a plein que j'ai jamais lu encore
Y en a plein que j'ai jamais lu encore
On parle du même conan ?
il y a 2 mois
Je viens de réaliser que non
Enft j'ai répondu de sorte à couvrir toutes les éventualités, la discussion reste valide
il y a 2 mois
Je m'en souviens trop bien, j'arrêtais pas de sauter des pages à cause de ça mais je me suis senti super irrespectueux. J'ai préféré arrêter
Moi j'ai dû lire une bonne cinquataine de fois les tomes que j'avais quand j'étais au collège (j'avais aucun autre moyen de me divertir), du coup je faisais presque 100% sur les quiz de one piece niveau expert du site 'la-volonté-du-d'
il y a 2 mois