InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
"La première conclusion à laquelle cette étude est parvenue est que les hommes sont plus susceptibles de mourir à l’écran que les femmes. En effet, 75,1% des décès dans les films sont masculins, contre 24,9 % pour les rôles féminins. Soyez donc plus prudents messieurs les acteurs!"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]r-old-el-paso_157908.html
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
:igoed:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui bah ça reste de la fiction encore heureux qu'on ait le droit de tuer des personnages féminins dans les fictions... Mais bon ça me rappelle une époque aux États Unis où dans les jeux vidéos ils ne mettaient pas d'antagistes féminins car "faut pas taper les femmes"

"Quand le jeu Final Fight débarque dans les salles d’arcade américaine, c’est le drame. Bien qu’à la base Poison (et Roxy, son clone version rousse) soit un personnage féminin, les USA ont été choqués sur le fait que le joueur frappait une femme et donc le personnage fut considéré comme un transexuel pour la version arcade. Pour la version Super NES, ce sont carrément les sprites qui sont modifiés pour donner un personnage masculin."
:rire:
Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
c'est pas des aliénés mentaux je trouve, des barbares mais des barbares logiques, dans leur perspective le mensonge, le meurtre, le suicide rituel, le sacrifice humain et l'inceste rituel sont justifiés, comme dans la société américaine les EHPAD, l'hypocrisie, l'individualisme généralisé, l'obsession sexuelle, le suicide désespéré, etc.
C'est toujours justifié dans chaque société c'est pour ça que l'anthropologie existe
:chat_table:
il y a 2 mois
Oopsy
Oopsy
2 mois
tu rebois plus j'espère
:husky_doigt:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
Plus de personnages masculins car la plupart c'est juste des persos de remplissage genre un film d'action les trois cents antagonistes qui meurent comme des merdes c'est des hommes...c'est considéré comme une valeur ajoutée d'être de sexe féminin pour un personnage pas d'être de sexe masculin donc les rôles de personnes éclatés juste pour donner de quoi faire de l'action ou des vieux rôles humouristiques ("oh regardez a quel point ils sont bêtes) c'est souvent des personnages masculins.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
Bah a l'époque ils y'avaient une nette majorité de joueurs masculins aussi et ils devaient être réticents à mettre des ennemis féminins à bousiller..
Mais au final maintenant y'a des jeux où le sex ratio des personnages est clairement féminisé genre des jeux gacha comme Genshin Impact

A une époque y'avait très peu de personnages féminins dans les bandes dessinées destinées à des jeunes garçons parce qu'il fallait éviter les contenus "tendancieux".
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
@2sur10 tu pourrais venir jouer au mahjong ?
:Frieren_chibi_cute:
Uniquement si sainte arrête d'y jouer
:(
il y a 2 mois
il a trop peur de perdre
:Hihi:
il y a 2 mois
T'oublies le plus important : les pompes
il y a 2 mois
Oui ok essaie donc d'atteindre la shape du mec de ton gif alchimiquement
:)
il y a 2 mois
Il t'a guidé pour t'apprendre à utiliser des appareils ?
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Il t'a guidé pour t'apprendre à utiliser des appareils ?
Tu es vraiment un 2/10 ?
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Tu es vraiment un 2/10 ?
T'as plus Ocy en avatar
:devaste:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je suis pas méchante je suis critique, moi je ne me remplis pas de rancune quand on me critique
:Feu-:
T
victoire de la joie sur la gravité
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
T'as plus Ocy en avatar
Oui
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Tu es vraiment un 2/10 ?
ce serait tromper mon audience si mon pseudo mentait
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
T
Mais genre là, elle te sort une énormité pareille et tu vas laisser passer ????
il y a 2 mois
Demande la prochaine fois, en mode "bro code"
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Mais genre là, elle te sort une énormité pareille et tu vas laisser passer ????
J'ai lâché mon meilleur "
:monoeil:
" peu avant
victoire de la joie sur la gravité
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'ai lâché mon meilleur "
:monoeil:
" peu avant