Ce sujet a été résolu
Bah si

franchement j’ai entièrement associé comanche a delit donc si il me parle je vais pas savoir quoi dire… j’ai plus aucun souvenir..
Untouchable
il y a 9 heures
franchement j’ai entièrement associé comanche a delit donc si il me parle je vais pas savoir quoi dire… j’ai plus aucun souvenir..
il y a 9 heures
J'espère que le blabla onchois cotise en ce jour de destruction de biens et mobiliers publics, ça ne va pas se réparer tout seul
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 heures
Ils sont similaires mais comanche était plus "swag"
j'ai la chair de poule efficace
il y a 9 heures
Ils sont similaires mais comanche était plus "swag"
+ « bad boy »
Untouchable
il y a 9 heures
Ah mais c'est pas vraiment lui ?
Nn comanche c'est un marseillais
il y a 9 heures
+ « bad boy »
Mais avec des idées mascu un peu
il y a 9 heures
j'ai pu contacter l'infirmière qui devais m'appeler lundi, j'ai mon premier RDV avec un neuropsy le 19 septembre
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 9 heures
Au risque de te décevoir l’iPhone 15 Max n’existe pas
Mais tu veux sans doute parler du 15 Pro Max
Alors le point noir avec les modèles Pro c’est qu’Apple cesse de le produire dès que la generation suivante sort. Donc au bout de quelques mois, IMPOSSIBLE de trouver des neufs en stocks.
Donc tu dois te replier sur le marché de l’occasion, ou du reconditionné… Et alors là, ça sera la loterie
J’aime pas trop le reconditionné, gros manque de transparence, tu sais si tu t’es fais avoir au déballage.
Le mieux c’est de trouver un mec honnête et précautionneux qui va revendre son 15 Pro Max première main sur LBC pour s’acheter le 17… Éviter les prénoms arabe du coup + facture obligatoire. La batterie sera possiblement pas mal usée, mais tu peux la remplacer en Apple Store pour pas bien cher.
En gros : c’est tellement le parcours du combattant que tu vas en chier.
Mais tu veux sans doute parler du 15 Pro Max
Alors le point noir avec les modèles Pro c’est qu’Apple cesse de le produire dès que la generation suivante sort. Donc au bout de quelques mois, IMPOSSIBLE de trouver des neufs en stocks.
Donc tu dois te replier sur le marché de l’occasion, ou du reconditionné… Et alors là, ça sera la loterie
J’aime pas trop le reconditionné, gros manque de transparence, tu sais si tu t’es fais avoir au déballage.
Le mieux c’est de trouver un mec honnête et précautionneux qui va revendre son 15 Pro Max première main sur LBC pour s’acheter le 17… Éviter les prénoms arabe du coup + facture obligatoire. La batterie sera possiblement pas mal usée, mais tu peux la remplacer en Apple Store pour pas bien cher.
En gros : c’est tellement le parcours du combattant que tu vas en chier.
il y a 9 heures
le delire a ete debunk y a 509 ans…
On peut être deco du forum ou c interdit ?
il y a 9 heures
Lamelo
9h
faudrait gmz et rinesa
Je prends juste rinesa laisse gmz de coté
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 9 heures