Ce sujet a été résolu
T'as de la vaisselle ou des céramiques avec des motifs de ces époques ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je rigole, c'est un mot fourre-tout pour tout ce qui est vieux arts barbants (et parfois utilisé pour frimer mais pas par toi tkt)
Du coup il te fait penser à qui ?
Du coup il te fait penser à qui ?
il y a 2 mois
Tu sais dessiner ?
il y a 2 mois
plus gros zero tout du forum j’ai aucun talent hein :Corail_Pokemon_anime222:
Pas grave, fais d'ton mieux pour me faire une dédi, tu feras pas pire que RS, t'as jusqu'à fin septembre
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ca m'intéresse pas trop les trucs comme ça, je dois avouer
Moi ce que j'aime dans l'histoire, c'est de savoir comment ils vivaient au quotidien, les techniques et ouvrages, l'analyse de moeurs et de leur évolution, la sociologie et des explication de pourquoi c'était comme ça et pas comme maintenant, et la guerre. C'est trop bien la guerre, vive la bagarre
Moi ce que j'aime dans l'histoire, c'est de savoir comment ils vivaient au quotidien, les techniques et ouvrages, l'analyse de moeurs et de leur évolution, la sociologie et des explication de pourquoi c'était comme ça et pas comme maintenant, et la guerre. C'est trop bien la guerre, vive la bagarre
il y a 2 mois
Ca m'intéresse pas trop les trucs comme ça, je dois avouer
Troisième point commun si l'on exclut le bambam badaboum
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Pas grave, fais d'ton mieux pour me faire une dédi, tu feras pas pire que RS, t'as jusqu'à fin septembre
il y a 2 mois
Troisième point commun si l'on exclut le bambam badaboum
T'es pas un bagarreur féroce toi ?
En plus tu mets des stickers violents
il y a 2 mois
T'es pas un bagarreur féroce toi ?
Je déteste ça
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois