InscriptionConnexion
Misere qui se cherche une latina de poche sur prison correspondant dot com
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un jour
T et je te donne une prisonnière
:mefiant3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un jour
:uuh:
La bête survivra
il y a un jour
Mets moi une react tête de mort et rire à RS vas-y
Image
il y a un jour
Image
La bête survivra
il y a un jour
Lui il a des react rire et moi mort...
Image
Untouchable
il y a un jour
Il est sur mon dos
Image
Image
il y a un jour
TTTTTTTTTTTT
il y a un jour
Untouchable
il y a un jour
Et Tismey farme les react rire sur mon dos en plus
Image
il y a un jour
TTTTTTTTTTTT
writeaprisoner.com https://writeaprisoner.co[...]adyn-paxton-396800/penpal
(c'est bel et bien une femme)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un jour
j'ai sorti 2 images carrément pour faire durer le truc
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
Untouchable
il y a un jour
T
il y a un jour
Y perd pas le nord
il y a un jour
Y perd pas le nord
c l'cas de l'dire (accent belge)
Untouchable
il y a un jour
Sexual Identity / Orientation: LGBTQ+

Go trans puis go taper un flic pour se retrouver en prison pour femme c'est du génie
:DiableRisitas:
il y a un jour
C'est bien ce que je dis t'as un gros paquet de connaissances mais à côté de ça t'es montée à l'envers et t'es à l'ouest sur quasiment tous les sujets possibles et je parle même pas de ton délire sur l'ésotérisme
:RisitasDanse:

A choisir je préfère largement une nana prolo sans éducation avec la tête sur les épaules et des qualités humaines
les connaissances ne font tout dans aucune discipline intellectuelle, elle ne suffisent que dans des trucs comme la biologie ou les disciplines essentiellement catégorisatrices comme l'étude de la flore ou la géologie, en mathématiques tu as beau connaître tous les théorèmes publiés, si tu n'es pas capable de développer une intuition des structures que tu étudies tu ne vas pas aller loin. pour ma part je pense que c'est vous qui êtes à l'ouest sur tout et que vous n'entendez rien à l'ésotérisme
il y a un jour
:hamtaro_happy:

t'es le meilleur
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C'est bien ce que je dis t'as un gros paquet de connaissances mais à côté de ça t'es montée à l'envers et t'es à l'ouest sur quasiment tous les sujets possibles et je parle même pas de ton délire sur l'ésotérisme
:RisitasDanse:

A choisir je préfère largement une nana prolo sans éducation avec la tête sur les épaules et des qualités humaines
les connaissances ne font tout dans aucune discipline intellectuelle, elle ne suffisent que dans des trucs comme la biologie ou les disciplines essentiellement catégorisatrices comme l'étude de la flore ou la géologie, en mathématiques tu as beau connaître tous les théorèmes publiés, si tu n'es pas capable de développer une intuition des structures que tu étudies tu ne vas pas aller loin. pour ma part je pense que c'est vous qui êtes à l'ouest sur tout et que vous n'entendez rien à l'ésotérisme
Untouchable
il y a un jour
C'est lebosslelite
il y a un jour