Ce sujet a été résolu
Il y’a du vrai
Demande à ta meuf si c'est legit
il y a 2 mois
D4rk without sugar
il y a 2 mois
il arrête pas de m'insulter parce que je le contredis alors que j'essaie de rester correcte avec lui quand bien même je le trouve complètement ahuri
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Moi je ghost y'a rayman qui va se réjouir des violences et des meurtres de ses potes BLM je vais vriller si je participe
il y a 2 mois
il arrête pas de m'insulter parce que je le contredis alors que j'essaie de rester correcte avec lui quand bien même je le trouve complètement ahuri
T
il y a 2 mois
Moi je ghost y'a rayman qui va se réjouir des violences et des meurtres de ses potes BLM je vais vriller si je participe
De quoi tu parles toi ? Le gâteux xoxo mélange tout
il y a 2 mois
Avec tes histoires de gpa et tes pp de manwha douteux ->
Toi aussi t'es anti-GPA ?!
il y a 2 mois
C'est sûrement un blanc, qui a tiré sur trump ?
Qui a tué un élu démocrate récemment ?
Et le directeur du FBI j'ai zéro confiance en lui c'est le mec qui a dit vouloir sortir les dossiers Epstein pour maintenant dire ya rien circuler
Qui a tué un élu démocrate récemment ?
Et le directeur du FBI j'ai zéro confiance en lui c'est le mec qui a dit vouloir sortir les dossiers Epstein pour maintenant dire ya rien circuler
T'aurais ecrit "Peut-être / probablement / ce serait / il aurait" ou toute phrase sous entendant que l'info n'était pas confirmée j'aurais rien posté pour te contredire
Je retablis juste les faits, stop t'exciter à me parler de trump ou d'esptein je m'en fiche que tu as confiance en pas au directeur du FBI
Je retablis juste les faits, stop t'exciter à me parler de trump ou d'esptein je m'en fiche que tu as confiance en pas au directeur du FBI
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois