InscriptionConnexion
Il m'a pas touché le dos mais il m'a touché les abdos je crois ou autre chose je sais plus mais il m'a touchée
la chance
:Kpop1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Mon coach de salle de sport
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
que du très bon ! trop fort
:joyeusefleur:
il y a 2 mois
Ui comme toujours
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
T'as tenu cb de temps cette fois ?
:bayroucigare:
il y a 2 mois
j'en ai lu aucun a part Perceval mais je m'en souviens à peine, il faudrait que je le relise
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Oui, c'est pas normal de ne pas se lasser d'un smiley en 10 ans
:CS_magicien:
:(
il y a 2 mois
Sachez que j'utilisais régulièrement ce smiley avant même de m'inscrire sur jvc
il y a 2 mois
Il m'a pas touché le dos mais il m'a touché les abdos je crois ou autre chose je sais plus mais il m'a touchée
:MacronRire:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Sachez que j'utilisais régulièrement ce smiley avant même de m'inscrire sur jvc
🤨🧐
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
🤨🧐
non non vraiment "
"
le forum sur lequel j'étais avant possédait quelques smileys de jvc et ça a été le coup de foudre à l'instant où je l'ai vu
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
non non vraiment "
"
le forum sur lequel j'étais avant possédait quelques smileys de jvc et ça a été le coup de foudre à l'instant où je l'ai vu
C'est pas normal de ne pas se lasser d'un smiley en 10 ans
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Exa exa pareil
:chat_fantome2:

Ceci étant dit j'ai vrmt besoin d'aide pour mon paillasson !!
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
t'as vu la réponse que j'ai faite à ton post sur Carlyle ? je remarquais qu'en France aussi on avait eu des intellectuels à la fois conservateurs mais ouverts à un mysticisme humanitaire, comme Saint-Simon, Joseph de Maistre, Ballanche ou Lamartine
:sora_2:

Sur le sujet du sens exalté de la nature et du sentimentalisme à la fin du XVIIIeme y'a Bénichou qui a écrit aussi de mémoire dans ses livres sur le romantisme, il étudie le rapport entre sentiment et raison à cette époque en montrant que loin d'être un rationalisme étriqué et sans coeur comme on a eu l'habitude depuis avec les positivistes, le rationalisme des lumières accorde une grande place au sentiment et spécifiquement aux sentiments de l'humanité et de la nature
:sora_2:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est pas normal de ne pas se lasser d'un smiley en 10 ans
C'est pas ma faute si il fonctionne pour tout

Et je suis un homme stable, mettez-moi en prison
il y a 2 mois
dans Rousseau c'est évident qu'il y a une jonction de la raison et de la sensibilité, mais en fait c'est très caricatural de vouloir distinguer deux courants, même un Voltaire participe des deux, et dans le fond les deux ne sont pas considérés comme dissociables parce que la rationalité même émerge de la sensibilité et l'approfondit

je trouve que c'est une période vraiment fondatrice, toutes les tendances des sociétés post-révolution sont déjà en en germe dans la période 1750-1850, j'ai l'impression qu'on ne vit aujourd'hui qu'une version appauvrie du grand éclatement intellectuel et artistique de cette époque, j'aimerais beaucoup pouvoir l'étudier en détail et écrire dessus
il y a 2 mois
Il est où Lysaelia ?
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Il est où Lysaelia ?
:Lydra:
:Menhera_5:
:Menhera_5: