Ce sujet a été résolu
C quoi le rapport la jte parle que j'ai le droit a l'euthanasie parce que je suis calciné la grosse tête a Booder frangin
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 2 jours
Tu veux mener une contre-révolution ?
On peut vraiment appeler ça une révolution quand la personne qui est censé avoir le pouvoir n'est pas là ?
il y a 2 jours
Tu dis les termes ce matin Chak
Oe c'est parce que je suis encore à jeun normalement je devrais etre amoché sous 86 et méchant pilon mais j'ai tout consommé hier soir je dois attendre maintenant en postant des conneries
il y a 2 jours
On peut vraiment appeler ça une révolution quand la personne qui est censé avoir le pouvoir n'est pas là ?
Un intérim
il y a 2 jours
C quoi le rapport la jte parle que j'ai le droit a l'euthanasie parce que je suis calciné la grosse tête a Booder frangin
Bh si le rapport c que toi t Eboué et mon chat c le Chad originel
il y a 2 jours
Oe c'est parce que je suis encore à jeun normalement je devrais etre amoché sous 86 et méchant pilon mais j'ai tout consommé hier soir je dois attendre maintenant en postant des conneries
J'ai arrêté et c'est encore plus la déprime, sale histoire
il y a 2 jours
Bois de l'eau chakou
il y a 2 jours
Et quand tu prendras le pouvoir, toi aussi tu iras dilapider les caisses du topic dans une contrée exotique, vous êtes tous les mêmes
il y a 2 jours-PEMT
Bh si le rapport c que toi t Eboué et mon chat c le Chad originel
Faut te bomber a toi en fait
il y a 2 jours-PEMT
J'ai arrêté et c'est encore plus la déprime, sale histoire
Force à toi on est pas ensemble
il y a 2 jours
Faut te bomber a toi en fait
Et n'oublie de voté pour le plus bo chat du topic !!!
il y a 2 jours
T'as déjà 99 votes c'est bon
il y a 2 jours
Force à toi on est pas ensemble
Force a toi aussi bro...
il y a 2 jours
T'as déjà 99 votes c'est bon
Ah mais je parlais pas forcement du miens
il y a 2 jours
Sur le Coran, la Bible et la Torah jamais dla vie que le très haut m'en soit témoin jamais de la vie je vote pour ton chat
il y a 2 jours
Bois de l'eau chakou
L'eau c'est dangereux:
-sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
-le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
-a été trouvée dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
-elle serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
-toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
-elle présente un pH de 7, plus élevé que tous les acides même à très fortes concentrations ;
-c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
-sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
-le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
-a été trouvée dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
-elle serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
-toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
-elle présente un pH de 7, plus élevé que tous les acides même à très fortes concentrations ;
-c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
il y a 2 jours
Sur le Coran, la Bible et la Torah jamais dla vie que le très haut m'en soit témoin jamais de la vie je vote pour ton chat
In chatllah
il y a 2 jours