InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Baisse ton level d'autisme je t'en supplie
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tout ça parce que je veux pas la baiser
Bah voilà tu peux simplement régler ce problème à la source
:(
il y a 2 mois
Tu m'a épuisé lysaelia putain
il y a 2 mois
Post avant "tu m'a épuisé lysaelia putain 🥵🥵🥵"
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Non mais j'ai rien demandé à xoxo

J'attends rien de lui
Je lui ai dit qu'il soule de m'avoir rendu horny à cause d'avant
Mais pas vis à vis à de lui
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
J'ai jamais demandé à xoxo de me ...
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
je suis métis, pas noir pas blanc. tu peux forcer tant que tu veux a dire que je suis noir, ce ne sera jamais vrai, c'est juste du racisme pour me trigger.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'ai jamais demandé à xoxo de me ...
ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
:Menhera_bleh:
il y a 2 mois
non mais je vais pas m'auto diagnostiquer autiste alors que je le suis pas, en plus il y a des gens vraiment autistes sur ce topic j'ai même pas d'intérêts restreints et j'ai même pas de truc les autistes ils ont des gestes répétitifs ou des choses pour se calmer , il y en avait même un à ma formation d'ingé son irl il se balançait quand il était assis, en plus je rappelle que la majorité des autistes diagnostiqués c'est dans l'enfance , et que il y a pas plus cringe que de m'imaginer consulter un psychiatre en lui disant que je suis peut-être autiste "pourquoi?" "on m'a dit ça sur un forum "" c'est pas parce que j'ai par pur hasard quelques traits commun genre ne pas regarder dans les yeux que je suis autiste
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
:Menhera_bleh:
Je suis prisonnier avec des autistes aidez moi
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 mois
Non mais j'ai rien demandé à xoxo

J'attends rien de lui
Je lui ai dit qu'il soule de m'avoir rendu horny à cause d'avant
Mais pas vis à vis à de lui
J'ai rien compris
:icant:

Excuse moi de te rendre horny je contrôle pas
:OSS_blue:

Pour les Jean-premierdegré non tu ne m'a rien demandé
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non mais je vais pas m'auto diagnostiquer autiste alors que je le suis pas, en plus il y a des gens vraiment autistes sur ce topic j'ai même pas d'intérêts restreints et j'ai même pas de truc les autistes ils ont des gestes répétitifs ou des choses pour se calmer , il y en avait même un à ma formation d'ingé son irl il se balançait quand il était assis, en plus je rappelle que la majorité des autistes diagnostiqués c'est dans l'enfance , et que il y a pas plus cringe que de m'imaginer consulter un psychiatre en lui disant que je suis peut-être autiste "pourquoi?" "on m'a dit ça sur un forum "" c'est pas parce que j'ai par pur hasard quelques traits commun genre ne pas regarder dans les yeux que je suis autiste
T'as pas besoin on peut le faire pour toi le diag c'est tellement obvious ça clignote comme une pancarte de love hotel sur ta tête
il y a 2 mois
GIF
moi autiste ? sérieusement ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'as pas besoin on peut le faire pour toi le diag c'est tellement obvious ça clignote comme une pancarte de love hotel sur ta tête
pour moi, dire: "tu es autiste" à chacun de mes posts n'est pas une preuve
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Les ravages du bore-out au travail
il y a 2 mois
j'ai pas dit ça, j'ai dit que le problème c'est qu'on suppose que je le sois alors que ce n'est pas le cas, d'ailleurs, il me semble que ce ne sont que des gens qui ne sont pas autistes qui font cette supposition, je ne me rappelle pas avoir vu Roisage, Pogo ou GMZ dire ça

ensuite, en supposant qu'un vrai médecin habilité me diagnostique autiste, je trouverais ça bizarre, parce que je ne me trouve pas de ressemblance avec les traits autistiques. j'aurais des doutes sur son diagnostic et j'aurais une sorte de syndrome de l'imposteur à accepter me dire autiste ou dire à d'autre que je serais autiste alors qu'il y a des gens qui ont vraiment ça ce qui les empêchent de vivre convenablement . et personne irl m'a jamais dit quoi que ce soit à propos de l'autisme.

+ preuve , il me semble que jusqu'à ce que je déménage en ce1 en campagne je devais voir une psychologue scolaire, pour la maternelle je ne sais plus, en tout cas le fait est que même si je ne connais pas trop le niveau de compétence de ces "psychologues scolaires" , je penses quand même que pour quelque chose d'aussi spécifique que l'autisme cette personne l'aurait remarqué. et je ne me souviens de la raison pour laquelle je devais parfois quitter la classe pour, je ne penses pas que c'était des problèmes de qi faible vu que j'etais plutôt dans les meilleurs élèves, je sais juste que c'était vaguement lié à des problèmes de sociabilité.
il y a 2 mois
a cause de mes comportement au travail

quoi par exemple si c'est pas trop personnel?
je cherche a avoir un suivi psy pour le savoir

la précédente psychiatre a pas continué à te suivre ? l'aah c'est parce que tu n'arrive pas à travailler / conserver un emploi ?
il y a 2 mois
Perso je ne sais pas si je suis autiste ou non ça me saoule trop les TSA c'est trop vague comme spectre et y'a aucun marqueur fiable en imagerie ou en biologie même si y'a certains polymorphismes génétiques et certaines particularités plus fréquentes chez les autistes par rapport aux neurotypiques mais c'est compliqué c'est trop hétérogène l'autisme ç'est plus ne pas rentrer dans un cadre que être dans un cadre particulier... Au final si tu rentres pas dans le cadre étriqué des neurotypiques tu es considéré comme autiste
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Toi aussi les relations humaines t'épuisent, tu as souvent l'impression de ne jamais bien jouer un rôle ?
Perso j'ai horreur de regarder dans les yeux ça me fatigue et je suis persuadé que les gens se disent que je suis indifférent, distant, méprisant alors que je suis juste à mal à l'aise ça me clc
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois