Ce sujet a été résolu
Ils sont pas cons dans le choix des modèles ils mettent une pute vulgaire ils ont bien ciblé le public
il y a un jour
Ils sont pas cons dans le choix des modèles ils mettent une pute vulgaire ils ont bien ciblé le public
Tu dirais pas la même si c'était ta meuf
il y a un jour
ah bah je prends du risperdal depuis un an moi, et ça me fait grossir aussi, c bizarre qu'on ai les mêmes cachets mdr
Je trouve pas ça bizarre moi
il y a un jour
Elle te donne pas l'heure la modèle

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un jour
Tu dirais pas la même si c'était ta meuf
Je serais littéralement a ses pieds en train de supplier qu'elle s'assoie sur ma tête
il y a un jour
Elle te donne pas l'heure la modèle

il y a un jour
Je serais littéralement a ses pieds en train de supplier qu'elle s'assoie sur ma tête
il y a un jour
xoxo c'est le forumeur qui fait un post totalement stupide puis est based le post d'après?
il y a un jour
jsuis plutot daque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
xoxo c'est le forumeur qui fait un post totalement stupide puis est based le post d'après?
T
Arrêt non desservi
il y a un jour
avec lui tu peux pas imaginer
J'te taquine j'imagine très bien
On forom pas tous pareil
il y a un jour
T
il y a un jour
Si vous voulez voir d'autres modèles
pas mon genre de meuffes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour