InscriptionConnexion
Elle sait
:limbo_loupe:

Lydra knows too much
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Onche life > tradlife
:chat_lunettes:
Une femme qui shitpost toute la journée > une femme qui s'occupe des gosses et des taches ménagères
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
:sooogsx2:
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
:roi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Une femme qui shitpost toute la journée > une femme qui s'occupe des gosses et des taches ménagères
Boire des Monster> avoir des gosses
:oepelo:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Élevage de bocha
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
:kuruminha:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
Elle a oublié le loyer
:icant:

Elle y a même pas pensé
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Élevage de bocha
Pacha qui va tourner à plein régime
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Elle a oublié le loyer

Elle y a même pas pensé
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
il y a 4 mois
Rasé lavé j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 4 mois
Quand t'as un enfant si t'es pas un énorme foumalade tu veux une maison, de nos jours on est plus ou moins obligé de vivre en banlieue d'une grande ville pour le travail, donc faut lâcher entre 200 et 400k pour le logement, sans apport ça fait des mensualité entre 1000 et 2000€

Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout

La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement

Ça va vite
il y a 4 mois
Rasé lavé j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans
Mais tu ne portais pas la barbe avant si ?
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
La voiture ? l'essence ? les taxes d'occupations ? les taxes annuelles ? mes vetements ? les vetements de ma femme ? les vetements de mes enfants ? le prix stratospheriques des etudes ? internet ? le gaz ? l'électrecité ? la nouriture ? les vacances ? les multiples abonnement a que sais-je ? les forfaits telephoniques ? les téléphones ? les meubles ? la télé ? l'eau ?
il y a 4 mois
t'es pas folle t'as sûrement de forts troubles anxieux et il te faut un traitement adapté sinon c'est caca boudin
:tristoune:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
La voiture ? l'essence ? les taxes d'occupations ? les taxes annuelles ? mes vetements ? les vetements de ma femme ? les vetements de mes enfants ? le prix stratospheriques des etudes ? internet ? le gaz ? l'électrecité ? la nouriture ? les vacances ? les multiples abonnement a que sais-je ? les forfaits telephoniques ? les téléphones ? les meubles ? la télé ? l'eau ?
:Apelxgolem:
Image
il y a 4 mois
Le credit de la maison ?
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
Certes mais c'est pas réaliste malheureusement vu le prix des loyers et le niveau des salaires en France
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Mais tu ne portais pas la barbe avant si ?
Non mais là ça fait longtemps que je m'étais pas rasé
Image Image
il y a 4 mois
Non mais là ça fait longtemps que je m'étais pas rasé
T'es roux hein ta barbe est invisible tant qu'elle fait moins de 3cm
:ChatMacheLoco:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Quand t'as un enfant si t'es pas un énorme foumalade tu veux une maison, de nos jours on est plus ou moins obligé de vivre en banlieue d'une grande ville pour le travail, donc faut lâcher entre 200 et 400k pour le logement, sans apport ça fait des mensualité entre 1000 et 2000€

Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout

La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement

Ça va vite
1000+400+500 ça fait que 1900, mettons qu'on paie l'eau le gaz l'électricité le net l'automobile, qu'on plante des patates et qu'on utilise les compétences de craft du malade destrier, avec un peu de débrouillardise un salaire moyen suffit largement
il y a 4 mois