Ce sujet a été résolu
Je me suis fait toucher le sein par mon amie en vacances
nouvelle experience
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Ca me rend triste d'etre dans l'incertitude
Vous êtes tous les deux autistes, un peu de patience. La seule certitude qui doit être tienne concerne ton amour pour elle : si tu ne l'aimes pas, que ce soit amicalement ou amoureusement, passe à autre chose, si tu l'aimes, attends encore et avance pas à pas, mais ne bandonne pas par manque de courage. Sois clair avec toi-même
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
Quant à elle, tu sais qu'elle ressent quelque chose pour toi, vous en avez parlé la dernière fois, et si elle se montre un peu distante depuis ce dernier rdv, c'est peut-être qu'elle aussi a peur et ne comprend rien
il y a un jour
FEU-2
1j
C'est super insultant pour les vrais autistes
Il l'est et elle se comporte comme lui
il y a un jour
Il l'est et elle se comporte comme lui
Je plaisantais
On forom pas tous pareil
il y a un jour
Keke
1j
nouvelle experience
Tu changes de bord ?
il y a un jour
FEU-2
1j
C'est super insultant pour les vrais autistes
il l'est vraiment
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Tu changes de bord ?
Si seulement putain je serzis en couple avec elle et ce serait le paradis, elle dit pareil mais malheureusement on aime les mens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
il l'est vraiment
Pq tt l'monde est au courant sauf moi
On forom pas tous pareil
il y a un jour
Si seulement putain je serzis en couple avec elle et ce serait le paradis, elle dit pareil mais malheureusement on aime les mens
Enchanté
On forom pas tous pareil
il y a un jour
Faut jamais dire j'aime pas avant d'avoir gouté et posté la video sur le forum
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
Keke
1j
nouvelle experience
Enlève ce badge 0 tout que je ne saurai voir
il y a un jour
Pq tt l'monde est au courant sauf moi
je suis au courant que depuis quelque jours quand Sisyphe me l'a appris lorsque je lui posais une question sur l'autisme je pensais qu'il n'y avait que Pogo sur le blabla
il y a un jour
je suis au courant que depuis quelque jours quand Sisyphe me l'a appris lorsque je lui posais une question sur l'autisme je pensais qu'il n'y avait que Pogo sur le blabla
J'plaisantais encore
On forom pas tous pareil
il y a un jour
J'plaisantais encore
tu as un humour bizarre
il y a un jour
Keke
1j
nouvelle experience
t'as kiffé ?

il y a un jour
vous voulez pas poster un peu plus ? j'fais un très mauvais boulot d'animation du topoc
On forom pas tous pareil
il y a un jour