Ce sujet a été résolu
Enft j'suis pas très tolérant à la douleur et j'en suis même pas friand du tout, on peut dire que jl'évite à tout prix en général, le BDSM c'est pas pour moi
tu ne sais pas ce que tu loupe mon kheyou
il y a 9 heures
Enft j'suis pas très tolérant à la douleur et j'en suis même pas friand du tout, on peut dire que jl'évite à tout prix en général, le BDSM c'est pas pour moi
Parce que j'ai déjà imaginé la scène dans un exercice de pensée en faisant du rameur, pour voir si ça me motiverait à aller plus vite si j'étais dans la peau d'un esclave, mais j'ai juste eu des frissons
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Envie de te saucissonner et de te coincer une pomme dans la bouche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 heures
Parce que j'ai déjà imaginé la scène dans un exercice de pensée en faisant du rameur, pour voir si ça me motiverait à aller plus vite si j'étais dans la peau d'un esclave, mais j'ai juste eu des frissons
il y a 9 heures
?????
il y a 9 heures
??????????????????????????
il y a 9 heures
cv pas ???
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Enorme raciste, tu dis ca car t’es noirs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 heures
pour le faire rôtir et le manger après ?
il y a 9 heures
pour le faire rôtir et le manger après ?
Je vais imaginer qu'on parle pas de moi
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Le Wise King me plaît de plus en plus
Toi à l’époque sur le bateau le coup de fouet c’était ta récompense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 heures
Tu préfères une fille salope ou un fils gay ?
Une fille salope je suis homophobe
il y a 9 heures
T'as surtout verraté roisage

J'pensais qu'il était sur le droit chemin
Arrêt non desservi
il y a 9 heures