Ce sujet a été résolu
LESP YLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS

il y a 4 mois
Bien sûr que si déjà pour le Haki de l'observation suffit de se rappeler sur l'île céleste Ener qui pouvait voir super loin
Et sur marineford tu m'expliques comment les commandants de barbe blanche tapent des logia sans haki ?
Ah oui sur alabasta , bah Zoro coupe un mec qu'il pouvait pas couper avant on peut dire que c'est un prémisse du haki
Et sur marineford tu m'expliques comment les commandants de barbe blanche tapent des logia sans haki ?
Ah oui sur alabasta , bah Zoro coupe un mec qu'il pouvait pas couper avant on peut dire que c'est un prémisse du haki
T'as rien compris toi
Je te parle de ace sur alabasta tu me parles d'Ener ou de marineford
il y a 4 mois
T'as rien compris toi
Zoro sur alabasta
Peut être il n'y avait pas pensé mais ça change rien
il y a 4 mois
Zoro sur alabasta
il y a 4 mois
Bah c'est possible et alors ?
De toute façon très peu de personne le maîtrise de façon efficace même actuellement
De toute façon très peu de personne le maîtrise de façon efficace même actuellement
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Je reprends l'école au grand max dans 2 mois ...
il y a 4 mois
C'est cool tu vas faire quoi ?
DAEU Litaire cette année puis l'année prochaine histoire de l'art et archéologie
il y a 4 mois
Bref voilà, normalement je reviendrai plus jamais sur le forum, si c'est le cas c'est que j'ai fais n'importe quoi et que je me suis lourdement foiré
il y a 4 mois
DAEU Litaire cette année puis l'année prochaine histoire de l'art et archéologie
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Bref voilà, normalement je reviendrai plus jamais sur le forum, si c'est le cas c'est que j'ai fais n'importe quoi et que je me suis lourdement foiré
il y a 4 mois
Le mec est tellement matrixé par le fofo qu'il a écrit litaire au lieu de littéraire
il y a 4 mois
il y a 4 mois
PLUS QU UN AN D ETUDE J EN PEUX PLUS D ETRE ETUDIANTE J EN PEUX PLUS
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
PLUS QU UN AN D ETUDE J EN PEUX PLUS D ETRE ETUDIANTE J EN PEUX PLUS
bientot le metro boulot dodo, chouette
il y a 4 mois