Ce sujet a été résolu
limite de 1 par jour

based !! Sous ordre de la gf aussi ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
based !! Sous ordre de la gf aussi ?
euh nn je parlais de toi…
Untouchable
il y a 4 jours
Lys
4j
toast et je te dis ton rôle dans la famille blabla
T
il y a 4 jours
le jumeau
Et la suite ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
Lys
4j
toast et je te dis ton rôle dans la famille blabla
Toast
Je suis la reine des mouches
il y a 4 jours
Beaucoup
il y a 4 jours
C'est décidé je deviens alcoolique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
Elle m'a confessé après trois mois de relation qu'elle aimait les mots crus au lit. J'étais assez surpris, je n'ai jamais pratiqué la chose et j'avoue que ça m'a déstabilisé. Mais pour lui faire plaisir, pendant notre baise d'hier soir, j'ai voulu honorer son désir.
En pleine levrette, après une demi heure de baise, j'ai hurlé "Alors t'aimes ça, grosse mongolienne !" en claquant ses fesses.
Elle s'est enlevée et m'a dit "Pardon ?!" en me regardant l'air méchant. Puis elle s'est cassée sans que j'ai pu répondre quoique ce soit. Elle me fait encore la gueule depuis ce matin

En pleine levrette, après une demi heure de baise, j'ai hurlé "Alors t'aimes ça, grosse mongolienne !" en claquant ses fesses.
Elle s'est enlevée et m'a dit "Pardon ?!" en me regardant l'air méchant. Puis elle s'est cassée sans que j'ai pu répondre quoique ce soit. Elle me fait encore la gueule depuis ce matin

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 jours