Ce sujet a été résolu
Lys
2 mois
j'en peux plus des gens je ne me sens rien de commun avec eux, tous ces regards vides ou plein de satiété grotesque
Déçue de comment se sont comportés les gens avec toi ta journée aujourd'hui ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Déçue de comment se sont comportés les gens avec toi ta journée aujourd'hui ?
j'ai passé la journée à lire sur un banc public et à regarder les gens passer, c'est très désolant de lire des personnages pleins de spiritualité, de tragédie, de sensibilité, d'abnégation et de lever les yeux en même temps sur des individus qui n'ont que des allures de ventres, ils ne font sentir ni la profondeur de la sensibilité, ni le sel de la mystique, tout chez eux n'inspire que la satiété, le confort, l'individualité ventripotente et satisfaite de sa condition rampante, des simulacres sur lesquels elle se fonde, on dirait un monde qui fait les magasins, qui n'a pas de conscience du passé ou de la culture, immergé dans un présent sans substance, un monde qui ne pense pas
il y a 2 mois
j'ai passé la journée à lire sur un banc public et à regarder les gens passer, c'est très désolant de lire des personnages pleins de spiritualité, de tragédie, de sensibilité, d'abnégation et de lever les yeux en même temps sur des individus qui n'ont que des allures de ventres, ils ne font sentir ni la profondeur de la sensibilité, ni le sel de la mystique, tout chez eux n'inspire que la satiété, le confort, l'individualité ventripotente et satisfaite de sa condition rampante, des simulacres sur lesquels elle se fonde, on dirait un monde qui fait les magasins, qui n'a pas de conscience du passé ou de la culture, immergé dans un présent sans substance, un monde qui ne pense pas
Et pourtant parmi eux ils devaient surement il y en avoir quelques uns qui avaient cette étincelle en eux mais qui ne le montraient pas par un simple regard
il y a 2 mois
c'est quand qu'il revient
je sais pas mais quand je lui demande il m’aide, toujours
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
ok pourquoi il extermine pas les juifs du coup ? . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Et pourtant parmi eux ils devaient surement il y en avoir quelques uns qui avaient cette étincelle en eux mais qui ne le montraient pas par un simple regard
en général ça se sent à l'apparence et à l'allure, c'est même plus souvent des gens qui ont l'air intéressants qui en fait ne le sont pas que le contraire
il y a 2 mois
en général ça se sent à l'apparence et à l'allure, c'est même plus souvent des gens qui ont l'air intéressants qui en fait ne le sont pas que le contraire
Courage
il y a 2 mois
ça marche pour moi aussi tu penses ?
il y a 2 mois
ça marche pour moi aussi tu penses ?
faut que tu sois sincere avec le coeur et l’esprit et oui
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Résumé des 3 dernières pages par pitié
on parlait dans ton dos…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
ok pourquoi il extermine pas les juifs du coup ? . . .
Il va pas tuer ses bro
il y a 2 mois
Il va pas tuer ses bro
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Chak
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il a juste l'air fou
J'aimerais garder le silence
il y a 2 mois