Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas je ne suis pas une poupée

mais t'es con ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
nous les vraies e-girls on joue plutôt a valorant de toute façon
l'an dernier j'ai des élèves qui m'ont demandé si je jouais à valorant et si je voulais jouer avec elles
il y a 2 jours
J'hésitais avec capitao
ouais en gros tu me deteste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
l'an dernier j'ai des élèves qui m'ont demandé si je jouais à valorant et si je voulais jouer avec elles
il y a 2 jours
Ca n'arriverait jamais à un 0 tout
il y a 2 jours
c'est parce qu'elles ont sentit ton aura de e-girl esthète edgy . . tu as acceptée j'espère
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Et alors ?
t'as joué ?
t'as joué ?
j'ai jamais joué à un fps de ma vie + j'ai refusé parce que c'est pas le rôle du prof quand même
il y a 2 jours
j'ai jamais joué à un fps de ma vie + j'ai refusé parce que c'est pas le rôle du prof quand même
Tu aurais pu leur dire "pourquoi pas mais pendant les vacances "
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours-PEMT
c'est parce qu'elles ont sentit ton aura de e-girl esthète edgy . . tu as acceptée j'espère
ça m'a un peu choqué en vrai je sais que je passais pour être sympa mais là c'était presque une tentative de m'inclure dans le groupe de potes
Vous devez être au niveau 120 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Oui je comprends
T'es prof de quoi si c'est pas indiscret ?
Prof de coubeh 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On forom pas tous pareil
il y a 2 jours
ça m'a un peu choqué en vrai je sais que je passais pour être sympa mais là c'était presque une tentative de m'inclure dans le groupe de potes
Vous devez être au niveau 120 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Oui je comprends
cette année je suis pas prof et l'an dernier c'est très très secret
il y a 2 jours
prof de forum
il y a 2 jours
prof de forum
Ouvrez votre topic page 3009 du blabla
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
cette année je suis pas prof et l'an dernier c'est très très secret
Pourquoi t'es pû prof t'aimais pas ?
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 2 jours