Ce sujet a été résolu
si je te dis que oui et que j'ai origines jap tu vas foncer dans mes mp ?
il y a 5 jours
Non j'ai copié collé son txt où il dit qu'il parlait sans arrières pensées avec la meuf pour me moquer
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Non, sauf si t'as aussi une intelligence de 149, car ce serait différent.
" je susi trop intelligente, je suis trop une esthète, je suis trop meilleure que tout le monde parce que c'est comme ça hihi
"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Non, sauf si t'as aussi une intelligence de 149, car ce serait différent.
T'as probablement juste un retard mental
il y a 5 jours
elle est plus mineure mais a l'époque où ils se parlaient si
il y a 5 jours
x0x0
5j
Comment dire à ma copine d'arrêter de dépenser une fortune en soins à son chat car il est condamné 😔☠️
Courage à elle et au petit chat
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Une mauvaise année pour les chat
il y a 5 jours
une intelligence de 149
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours
Je suis pas trop pour sur médicaliser les animaux en fin de vie c'est pas des humains...
Il faut accepter la fatalité
Il faut accepter la fatalité
il y a 5 jours
"vous pouvez pas comprendre c'est une esthète . . .
"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
" je susi trop intelligente, je suis trop une esthète, je suis trop meilleure que tout le monde parce que c'est comme ça hihi
"
il y a 5 jours
Tu lui ressembles pas du tout.
encore heureux merci
il y a 5 jours
je leak Losy :
il y a 5 jours
En même temps ma réaction a rien de surprenant.
T'es pote avec une fille pendant des années
Elle prend de la drogue et toi t'es inquiet pour elle, tu fais de ton mieux pour lui dire que t'as peur pour elle.
Elle part et tout le monde dit que c'est de te faute.
Elle laisse un message pour dire que non, les autres le font supprimer sans te dire qu'il existe pour continuer à te faire culpabiliser.
Tu vrilles car tu te sens blesser, tu veux juste qu'elle revienne
Puis les gens t'insultent car c'est marrant de te voir souffrir.
T'es pote avec une fille pendant des années
Elle prend de la drogue et toi t'es inquiet pour elle, tu fais de ton mieux pour lui dire que t'as peur pour elle.
Elle part et tout le monde dit que c'est de te faute.
Elle laisse un message pour dire que non, les autres le font supprimer sans te dire qu'il existe pour continuer à te faire culpabiliser.
Tu vrilles car tu te sens blesser, tu veux juste qu'elle revienne
Puis les gens t'insultent car c'est marrant de te voir souffrir.
il y a 5 jours
niknak
5j
il y a 5 jours