Ce sujet a été résolu
les autistes sont des sortes de surhommes qui sont insensibles à la propagande idéologique et publicitaire
Certes mais à quel prix
il y a 6 jours
Pourquoi le tiens et Beau et pas le miens ?!
Le modèle c'est le cs, même avec les talents en dessin de bdt ça ne peut pas faire un truc trop degeu
il y a 6 jours
niknak
6j
bdt n'a toujours pas fait mon clébard d'ailleurs
𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖘𝖊 𝖕𝖆𝖞𝖊 𝖚𝖓 𝖏𝖔𝖚𝖗
𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖘𝖊 𝖕𝖆𝖞𝖊 𝖚𝖓 𝖏𝖔𝖚𝖗
« tout se pane un jour »
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
les autistes sont des sortes de surhommes qui sont insensibles à la propagande idéologique et publicitaire
Je suis superman
il y a 6 jours
Peut-être mais dans ce cas là je pense qu'elle méprise sincèrement la médication de niknak

il y a 6 jours
Certes mais à quel prix
je sais pas je trouve que c'est vraiment un avantage ça évite de sombrer trop facilement dans plein d'écueils
il y a 6 jours
C҉E҉L҉A҉ ҉N҉E҉ ҉S҉E҉R҉T҉ ҉A҉ ҉R҉I҉E҉N҉ ҉D҉E҉ ҉S҉E҉ ҉C҉A҉C҉H҉E҉R҉
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours
je sais pas je trouve que c'est vraiment un avantage ça évite de sombrer trop facilement dans plein d'écueils
Après l'autisme c'est vaste, si t'es l'homme sirop c'est tout de suite moins fun
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Ah
il y a 6 jours
il y a 6 jours-PEMT
N’importe what
mec il veut m'acheter des fleurs
qu'est ce qu'il fait avec moi ?
qu'est ce qu'il fait avec moi ?
il y a 6 jours
On est dans un monde où discuter avec une fille de 16 piges arrive à génerer de la haine contre toi quand même.
Vous savez que j'ai aucune idée de votre âge et que je vais pas arrêter de discuter avec vous car vous êtes pas adulte?
J'échange avec les personnes que j'apprécie.
En même temps elle a bientôt 22 ans donc je sais pas d'où vous hallucinez des choses comme ça.
Vous savez que j'ai aucune idée de votre âge et que je vais pas arrêter de discuter avec vous car vous êtes pas adulte?
J'échange avec les personnes que j'apprécie.
En même temps elle a bientôt 22 ans donc je sais pas d'où vous hallucinez des choses comme ça.
il y a 6 jours
Le seul avantage d'être autiste c'est de ne pas pouvoir de faire bannir
il y a 6 jours
Le seul avantage d'être autiste c'est de ne pas pouvoir de faire bannir
Mince je le suis vraiment pas alors
il y a 6 jours
Alors qu'irl c'est une yes life qui fait des soirées chaque semaines
On est juste des monstres là pour éponger son mal être
On est juste des monstres là pour éponger son mal être
il y a 6 jours