Ce sujet a été résolu
Sisyphe
11h
P'tit birate, je peux pas accepter ta demande, je ne peux pas être ta copine
mais... pourquoi...
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 heures
Tu sais très bien faire fait pas semblant..
si ça vient de toi il acceptera
je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 11 heures
mais... pourquoi...
Bah parce que je suis un garçon, et toi aussi
il y a 11 heures
je ne vois pas de quoi tu parles
oui ok tu veux juste pas m'aider je te hais pour de vrai cette fois ci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 heures
Bah parce que je suis un garçon, et toi aussi
c'est justement pour ça que je demande a Sainte de faire de toi une vraie princesse
il y a 11 heures
Birate rêve que tu le transforme en femme
quelle vie, je ne sais pas faire tout ça moi ma bonne lydra, on attend de moi des choses dont je suis bien incapable
il y a 11 heures
je ne trouve pas qu'il soit féminin moi il est seulement pas très assertif de lui-même
T
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
quelle vie, je ne sais pas faire tout ça moi ma bonne lydra, on attend de moi des choses dont je suis bien incapable
menteuse
il y a 11 heures
je ne trouve pas qu'il soit féminin moi il est seulement pas très assertif de lui-même
T
il y a 11 heures
Transformer des hommes en femme ça serait ton super pouvoir idéal ça non ?
il y a 11 heures
c'est justement pour ça que je demande a Sainte de faire de toi une vraie princesse
Mais elle n'a pas ce pouvoir-là
C'est fichu birate, il faut tourner la page
il y a 11 heures
Transformer des hommes en femme ça serait ton super pouvoir idéal ça non ?
elle sait très bien le faire, elle veut juste pas me prêter sisyphe je la déteste
il y a 11 heures
T
je pense que tu n'exploites pas assez le thème commedia dell'arte dans ton esthétique
il y a 11 heures
trop mignonne on a envie de te malaxer dans la paume de nos mains 

Eqa actuellement :
il y a 11 heures
Mais elle n'a pas ce pouvoir-là
Mon Sisyphcutiiiii
il y a 11 heures
je pense que tu n'exploites pas assez le thème commedia dell'arte dans ton esthétique
j'aimerai bien mais je suis traumatisé a cause de tu sais quoi . . .
il y a 11 heures