Ce sujet a été résolu
J'ai toujours préféré Debussy, c'est le compositeur de mon enfance, il me rappelle les concerts de ma grand-mère. Son aqualité, ses arabesques, ses rêveries, ce fameux clair de lune à la fois si simple et si difficile à jouer dont les 3 premières notes n'ont d'égale dans la musique que celles du lacrimosa de Mozart. Les sensations sont vraiment uniques, il parvient à faire entrer le rêve dans le réel. Je sais pas comment l'expliquer mais il y a comme une chevelure dans sa musique, un mouvement fluide et organique
Mais je crois bien que Ravel est le plus grand compositeur français et que sa musique est le résultat de la plus fine alchimie. C'est l'alliance la plus juste entre l'impression et l'expression, sa virtuosité ne jure pas avec ses images et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
Mais je crois bien que Ravel est le plus grand compositeur français et que sa musique est le résultat de la plus fine alchimie. C'est l'alliance la plus juste entre l'impression et l'expression, sa virtuosité ne jure pas avec ses images et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
il y a 16 heures
c'est bon cette fois ci elle talk
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 16 heures
trop mignon + toast
il y a 16 heures
du coup glock a vraiment une grosse bite ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 16 heures
Bien fait
Ca me fait ê,ser que tu m'avais fait une reco que j'ai toujours pas vu nn plus
il y a 16 heures
Ca me fait ê,ser que tu m'avais fait une reco que j'ai toujours pas vu nn plus
Devilman crybaby
il y a 16 heures
eqa the deviiiiiiiiiil
il y a 16 heures
Je ne vais rien dire
Bouclador ii préfère le kébab breton au cochon
il y a 16 heures
J'ai explosé de rire
THE DEVIIIIIIIIIL
il y a 16 heures