Ce sujet a été résolu
j'ai plus de compte google disponible à part ceux avec ma vraie identité
donne ta vraie identité je te veux pas du mal je veux juste planter un couteau dans ta cuisse pour rigoler
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
Qqn d'autre parce que son prompt est catastrophique
C'est exactement celui que tu mérites
il y a 5 heures
donne ta vraie identité je te veux pas du mal je veux juste planter un couteau dans ta cuisse pour rigoler
donne moi ta soeur
il y a 5 heures
c'est fou quand même la puissance de l'outil y'a même pas un an on avait que des abominations dans les vidéos IA et là on a des trucs hyper précis et cohérents et la génération est super rapide, j'imagine pas dans quelques années, ça va vraiment faire des films entiers cohérents en quelques minutes
il y a 5 heures
Lys
5h
c'est fou quand même la puissance de l'outil y'a même pas un an on avait que des abominations dans les vidéos IA et là on a des trucs hyper précis et cohérents et la génération est super rapide, j'imagine pas dans quelques années, ça va vraiment faire des films entiers cohérents en quelques minutes
Blabla the movie directed by biroute du gange
il y a 5 heures
Lys
5h
L'ia va etre consanguin, effondrement du coffre mathématique , annulation des sphères de dyson etc 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
Blabla the movie directed by biroute du gange
blabla cinematic universe comedy club
il y a 5 heures
Lys
5h
Je suis la reine des mouches
il y a 5 heures