Ce sujet a été résolu
pfff menteuse avec tes stickers bébé yoda et venti et menhera bleh là :Corail_Pokemon_Teen_anime3:
C'est l'esthétique que j'aime pour accompagner mes messages + t'as dit que tu trouvais bb yoda monstrueusement pas mignon
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
moi dans le bus quand j'ai de la musique de rappeur de Floride en cavale pour 11 homicides volontaires dans le casque quand une vieille dame me sourit :
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
C'est parce qu'ils sont tellement suprémaciste qu'ils veulent que toutes les races deviennent blanches
il y a 2 mois
Jamais j'oserais me moquer de qui que ce soit
Pourquoi refuses-tu de nous parler de tes goûts musicaux ?
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Qqun a la vidéo du vieux chak ?
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
il y a 2 mois
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
nn ça c'est trop, j'veux juste être un tout petit peu triste
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Très bonne idée je commence
il y a 2 mois
C'est l'esthétique que j'aime pour accompagner mes messages + t'as dit que tu trouvais bb yoda monstrueusement pas mignon
montre ton moufle maintenant
il y a 2 mois
elle essaie de te séduire
il y a 2 mois
J'en ai pas, puis j'ai déjà partagé des trucs chinois + j'suis hypersensible je survivrais pas à vos critiques
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Très bonne idée je commence
il y a 2 mois
montre ton moufle maintenant
J'avais oublié cette histoire p'tite rose
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'avais oublié cette histoire p'tite rose
je viens de me rappeler que j'ai eu deux très bon rêves ces deux dernières nuits mais j'ai perdu tous les souvenirs
il y a 2 mois