InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 4 jours
Quand je pense que 3xR était scato et que c'est moi qui ait tout pris a sa place bordel
:mdrcache:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
Un chat serpent
Ça sent le trap quand même, si ça se trouve c'est un déguisement et en dessous y'a les 3 p'tits cafards de chez Oggy, ça expliquerait le nombre de posts, ils se relaient
:sylvain_ecran:
il y a 4 jours
Bizarre quand même qu'il veuille pas répondre pour le livre
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
T'as de la chance d'en avoir encore un
:Menhera_wesh2:
C la dernière fois que je te vois écrire un truc pareil
:grogu:
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
:crocodanse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
tu penses que je devrais aller l'emprunter à la médiathèque de ma ville et le lire pour attiser un peu plus le feu qui brule d'amour dans mon coeur ?
:nana_hatchi_tres_contente:
je sais pas si tu vas le trouver à la bibliothèque mais en tout cas c'est sûr qu'il va attiser le feu d'amour et la passion de la nature qui brûle en toi
:joyeusefleur:

lis au moins ces quatre strophes tu vas voir, je pense que cette auteur est littéralement toi fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]nombrable/La_Vie_profonde
il y a 4 jours
Ayaaa
:CS_explosion:
il y a 4 jours
Quand je pense que 3xR était scato et que c'est moi qui ait tout pris a sa place bordel
scato ???
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
T'as de la chance d'en avoir encore un
:Menhera_wesh2:
:Tristitude:
il y a 4 jours
Celui qu'avait upload
:grogu:
a fait supprimer sa collection, j'en ai profité pour m'approprier le sticker
:Shinorigole:
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j
je sais pas si tu vas le trouver à la bibliothèque mais en tout cas c'est sûr qu'il va attiser le feu d'amour et la passion de la nature qui brûle en toi

lis au moins ces quatre strophes tu vas voir, je pense que cette auteur est littéralement toi fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]nombrable/La_Vie_profonde
mais je déteste lire sur un écran
:nana_hatchi_pleurs:

tu crois que je devrais l'acheter ? j'ai cliqué ça et là sur qq liens et ça a l'air vraiment d'être des mots faits pour être murmurés à mes oreilles
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
nn
Pardon je sais pas ce qu'il m'a pris
il y a 4 jours
Qu'est-ce que
:risidoute:
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j

oh mais je vais l'acheter

il coûte RIEN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Allez arrêtons de parler de lui
:bebe_yoda_boit:
Image
il y a 4 jours
Pardon je sais pas ce qu'il m'a pris
Moi je sais
:Frieren_chibi_cute:
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
:kuromidodo:
il y a 4 jours
Ça sent le trap quand même, si ça se trouve c'est un déguisement et en dessous y'a les 3 p'tits cafards de chez Oggy, ça expliquerait le nombre de posts, ils se relaient
:sylvain_ecran:
Comme StopCensure
:chatfougif:
Image
il y a 4 jours