Ce sujet a été résolu
Quand je pense que 3xR était scato et que c'est moi qui ait tout pris a sa place bordel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
Un chat serpent
Ça sent le trap quand même, si ça se trouve c'est un déguisement et en dessous y'a les 3 p'tits cafards de chez Oggy, ça expliquerait le nombre de posts, ils se relaient
il y a 4 jours
Bizarre quand même qu'il veuille pas répondre pour le livre
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 jours
T'as de la chance d'en avoir encore un
C la dernière fois que je te vois écrire un truc pareil
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
tu penses que je devrais aller l'emprunter à la médiathèque de ma ville et le lire pour attiser un peu plus le feu qui brule d'amour dans mon coeur ?
je sais pas si tu vas le trouver à la bibliothèque mais en tout cas c'est sûr qu'il va attiser le feu d'amour et la passion de la nature qui brûle en toi
lis au moins ces quatre strophes tu vas voir, je pense que cette auteur est littéralement toi
https://fr.wikisource.org[...]nombrable/La_Vie_profonde
lis au moins ces quatre strophes tu vas voir, je pense que cette auteur est littéralement toi
il y a 4 jours
Quand je pense que 3xR était scato et que c'est moi qui ait tout pris a sa place bordel
scato ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
T'as de la chance d'en avoir encore un
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
Celui qu'avait upload
a fait supprimer sa collection, j'en ai profité pour m'approprier le sticker
On forom pas tous pareil
il y a 4 jours
je sais pas si tu vas le trouver à la bibliothèque mais en tout cas c'est sûr qu'il va attiser le feu d'amour et la passion de la nature qui brûle en toi
mais je déteste lire sur un écran
tu crois que je devrais l'acheter ? j'ai cliqué ça et là sur qq liens et ça a l'air vraiment d'être des mots faits pour être murmurés à mes oreilles
tu crois que je devrais l'acheter ? j'ai cliqué ça et là sur qq liens et ça a l'air vraiment d'être des mots faits pour être murmurés à mes oreilles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
oh mais je vais l'acheter
il coûte RIEN
il coûte RIEN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
il y a 4 jours