Ce sujet a été résolu
ils vont te massacrer depuis le temps que tu les as abandonnés
tu joues sur switch ou sur yuzu ?
tu joues sur switch ou sur yuzu ?
Switch ! C'est un émulateur yuzu c ça ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
Histoire de l'œil est un roman court de Georges Bataille, édité clandestinement pour la première fois en 1928, sous le pseudonyme de Lord Auch, qui décrit les expériences sexuelles de deux adolescents et leur perversité croissante
il y a 5 jours
Stress constant je vais finir par faire mal ou me faire du mal par pur instinct de survie
il y a 5 jours
Waaaah jamais goûté le Cabécou
Le Beaufort ça fait longtemps je crois je n'ai pas de souvenirs gustatifs qui se réveillent rah
Le Comté j'en mange bcp plus souvent ça c'est clair
Eeeet team Maroilles Munster Époisses aussi ent ent ent
Le Beaufort ça fait longtemps je crois je n'ai pas de souvenirs gustatifs qui se réveillent rah
Le Comté j'en mange bcp plus souvent ça c'est clair
Eeeet team Maroilles Munster Époisses aussi ent ent ent
si tu connais le rocamadour, le cabécou c'est pareil sauf que c'est pas AOP mais c'est produit pas très loin et selon la même recette
je trouve que le beaufort c'est juste le comté en meilleur même si le comté est déjà très bon
t'aimes les fromages du nord toi, moi je préfère les chèvres mais y'en a pas plus au nord que chavignol donc de fait c'est plutot centre et sud
je trouve que le beaufort c'est juste le comté en meilleur même si le comté est déjà très bon
t'aimes les fromages du nord toi, moi je préfère les chèvres mais y'en a pas plus au nord que chavignol donc de fait c'est plutot centre et sud
il y a 5 jours
Il a commencé à écrire avant de se censurer en vrai j'ai vite fait compris
Pourwhat tu m'as pas plutôt conseillé ça @Sisyphe enft ???
il y a 5 jours
oui un émulateur pour pouvoir jouer sur pc et en utilisant d'autres logi, tu peux cheater comme un zgueg
genre avoir clochettes, miles, objets infinis, changer tes villageois, toussa toussa
genre avoir clochettes, miles, objets infinis, changer tes villageois, toussa toussa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours-PEMT
oui un émulateur pour pouvoir jouer sur pc et en utilisant d'autres logi, tu peux cheater comme un zgueg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours-PEMT
Sale tricheuse !!
Ptn la chance, tu peux choisir d'avoir mon homme Chulin dans ton village
Ptn la chance, tu peux choisir d'avoir mon homme Chulin dans ton village
il y a 5 jours
C'est mes chats préférés gris comme ça
Oh le Nargui réveillé
OH LE NARGUI
Ça s'est réveillé avec une boussole à la place de l'appareil reproducteur ou biennnng ?
OH LE NARGUI
Ça s'est réveillé avec une boussole à la place de l'appareil reproducteur ou biennnng ?
il y a 5 jours
l'album de l'année
original stockholm sad boys entertainment
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours
J'suis au plus bas
courage, une chanson pleine de bonne humeur si ça peut t'aider
il y a 5 jours
Toi et Birate arretez d'être triste
Alors, le livre ?
il y a 5 jours
niknak
5j
l'album de l'année
original stockholm sad boys entertainment