Ce sujet a été résolu
C'était le "grignoter le téton" ?
T'aime bien ? Je te le fais stv ça me dérange pas !!!
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures
T'aime bien ? Je te le fais stv ça me dérange pas !!!
Andouille
il y a 13 heures
C'est exceptionnel ce qu'il se passe bordel
Je commence à croire que glucose porte chance
Je commence à croire que glucose porte chance
Vous en avez après lui à ce point ?!!
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Andouille
Tu peux me traiter d'andouille au lit si c'est ton kink

The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures
je m'en moque un peu
il y a 12 heures
Bof osef ct totalement proportionnel ça joue
nn mais j'pense sincèrement que ça lui cause du tort à elle de se laisser aller à ce genre de comportement
Toi et moi on serait assez détachés de ces conneries pour se le permettre mais elle ça l'affecte premier degré ces conneries
Toi et moi on serait assez détachés de ces conneries pour se le permettre mais elle ça l'affecte premier degré ces conneries
FEU-VERRAT
il y a 12 heures
C'est une reconstitution de la scène?
il y a 12 heures-PEMT
C'est pas très sympa
La réalité n'est ni méchante ni gentille
Y'a pas de honte à aimer la bite
Y'a pas de honte à aimer la bite
il y a 12 heures-PEMT
nn mais j'pense sincèrement que ça lui cause du tort à elle de se laisser aller à ce genre de comportement
Mais elle a pas eu tort de dire ce qu'elle a dit qd mm
Mais oui vaut mieux ignorer
Mais oui vaut mieux ignorer
il y a 12 heures-PEMT
Tu penses qu'il a envie de l'enculer sauvagement ?
Je vois effectivement un peu la même dynamique que toi+sisyphe, sous une autre forme

il y a 12 heures-PEMT
C'était juste un truc qui me faisait marrer, parce qu'effectivement il avait l'habitude de très souvent dire ça et que j'ai relevé spontanément sans lire la suite
Mais ok ça va, je pensais que t'allais me parler de sainte et ça m'aurait un peu zehef

Mais ok ça va, je pensais que t'allais me parler de sainte et ça m'aurait un peu zehef

J'aurais pu mais vous êtes pareils, 'faudrait que je vous sermonne tt les deux
FEU-VERRAT
il y a 12 heures
vasy fais moi des cours de stoicisme j'attends feu

il y a 12 heures