Ce sujet a été résolu
Ils ont pris au sérieux ton délire d'écrire ton amour pour elle dans toutes les langues
C'est toi ça et tu t'es fait insulté en plus
genre tu vois ce dessin tu te dis ah oui bdt est folle amoureuse de glucose très logique
il y a 5 jours
J'ai pas compris qui est qui sur le dessin ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
J'ai pas compris qui est qui sur le dessin ?
À droite c glucose prcq ct sa pp
C pas bien dessiné
C pas bien dessiné
il y a 5 jours
À droite c glucose prcq ct sa pp
C pas bien dessiné
C pas bien dessiné
Ah ok donc c'est bien toi a gauche parce que glucose je l'imagine exactement avec cette gueule
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
T " bienvenu dans mon humble demeure " ou passs ?
il y a 5 jours
T " bienvenu dans mon humble demeure " ou passs ?
il y a 5 jours
quand ça elle a dox ?
Vers midi
il y a 5 jours
C'est horrible
il y a 5 jours
Ah ok donc c'est bien toi a gauche parce que glucose je l'imagine exactement avec cette gueule
elle me dégoûte d'avoir un avatar de Makoto
c'est un super perso d'un super jeu elle a pas le droit cette grosse morue pourquoi elle avait pas un gros tas de chiasse en avatar
c'est un super perso d'un super jeu elle a pas le droit cette grosse morue pourquoi elle avait pas un gros tas de chiasse en avatar
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours
En vrai ça pourrait être les dessins d'un taré fou dans un film d'horreur
il y a 5 jours
il y a 5 jours