Ce sujet a été résolu
Alors je voulais te demander si tu serais d'accord de féminiser encore un petit peu Sisyphe . .
je ne trouve pas qu'il soit féminin moi il est seulement pas très assertif de lui-même
il y a 4 mois
je ne trouve pas qu'il soit féminin moi il est seulement pas très assertif de lui-même
justement je te demande de le féminiser un peu pour qu'il devienne ma petite copine
il y a 4 mois
repose-toi bien pour être dispos pour la rentrée au lycée
Je vais demander à mes parents d'écrire un mot d'excuse pour mon absence
il y a 4 mois
justement je te demande de le féminiser un peu pour qu'il devienne ma petite copine
qu'attends-tu de moi concrètement ? et puis il faut lui demander son accord c'est pas dit qu'il veuille
il y a 4 mois
Je vais demander à mes parents d'écrire un mot d'excuse pour mon absence
si tu rates les premiers cours tu vas avoir du mal à trouver des amis tu vas être celui qui s'est incrusté ce n'est pas très bien
il y a 4 mois
qu'attends-tu de moi concrètement ? et puis il faut lui demander son accord c'est pas dit qu'il veuille
Tu sais très bien faire fait pas semblant..
si ça vient de toi il acceptera
il y a 4 mois
Birate rêve que tu le transforme en femme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
P'tit birate, je peux pas accepter ta demande, je ne peux pas être ta copine
mais... pourquoi...
il y a 4 mois
Tu sais très bien faire fait pas semblant..
si ça vient de toi il acceptera
je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 4 mois
mais... pourquoi...
Bah parce que je suis un garçon, et toi aussi
il y a 4 mois
je ne vois pas de quoi tu parles
oui ok tu veux juste pas m'aider je te hais pour de vrai cette fois ci
il y a 4 mois
Bah parce que je suis un garçon, et toi aussi
c'est justement pour ça que je demande a Sainte de faire de toi une vraie princesse
il y a 4 mois
Birate rêve que tu le transforme en femme
quelle vie, je ne sais pas faire tout ça moi ma bonne lydra, on attend de moi des choses dont je suis bien incapable
il y a 4 mois
T
il y a 4 mois
quelle vie, je ne sais pas faire tout ça moi ma bonne lydra, on attend de moi des choses dont je suis bien incapable
menteuse
il y a 4 mois
T
il y a 4 mois