Ce sujet a été résolu
oui moi aussi j'en suis triste mais quand j'y réfléchis hors des poncifs je me dis que c'est mieux de se garder pour un seul amour mature que d'avoir toujours au coeur le souvenir et la peine d'un amour adolescent (l'idéal étant un amour adolescent qui survive toute la vie)
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
il y a 5 mois
C'est pas drole wtffff??? t'es vraiment un malade mentale bordel
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Je suis devenu comme le monstre de la fameuse vidéo, qui essaie de propager sa brisure aux autres
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
il y a 5 mois
C'est pas drole wtffff??? t'es vraiment un malade mentale bordel
C'est horribl
il y a 5 mois
C'est horribl
Je propose de le cancel moi je lui parles plus
il y a 5 mois
FEU- qui rigole d'un gamin mal dans sa peau qui se suicide par contre l'humour scatologique "non mais voilà ça vous voyez je comprends pas votre humour"
il y a 5 mois
Le mec s'est suicidé
tomber de la tour Eiffel ça prend quand même quelques secondes il a eu le temps de regretter son acte avant de toucher le sol
Très drôle
Très drôle
il y a 5 mois
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Moi je t'aimerais toujours @FEU-2 meme si t'es le ted bundy du blabla
il y a 5 mois
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri
à la fois je suis très jalouse d'eux et à la fois j'ai conscience que ce n'est qu'un simulacre de l'amour que je vois en songe
maudir la société moribonde de son anarchie, de son cynisme amoureux
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
maudir la société moribonde de son anarchie, de son cynisme amoureux
sur le point de toucher du doigt la jonction de l'idéal et de la réalité voir tout voler en morceau
il y a 5 mois
niknak
5 mois
le caca c'est drôlement plus marrant que le suicide
C'est un humour a la fois léger et très technique, c'est un peu un retour en enfance mais aussi très exigeant pour dépasser le stade de la blague pipi prout justement
il y a 5 mois