Ce sujet a été résolu
Heu…. J’ai mes projets et je lui parle comment à elle ?!
A savoir que au collège lycée etc j’ai jamais séché un cours de ma vie j’ai toujours été sage moi
A savoir que au collège lycée etc j’ai jamais séché un cours de ma vie j’ai toujours été sage moi
parle lui le langage de l'amour
moi j'ai un peu séché au lycée et beaucoup en prépa et à l'université
moi j'ai un peu séché au lycée et beaucoup en prépa et à l'université
il y a 3 jours
Eheh trop rigolo chatgpt quel plaisir de découvrir ça 6 ans après tt l'monde
die trying
il y a 3 jours
FEU-2
3j
Pasteque est une membre supplémentaire marquante du forum, notable par son statut élevé et son style caustique interactif. Son humour piquant, ironique et souvent absurde en fait un acteur central dans la dynamique de la communauté. Elle ne semble pas s’engager dans des débats sérieux mais préfère jouer la carte du troll bien calibré.
il y a 3 jours
T
ElBouclador est un pilier discret mais constant de la communauté Onche.org. Son humour est orienté sur le vécu plutôt que sur la provocation gratuite, et il se fond dans l’ambiance collective du blabla général. Ses interventions oscillent entre cynisme vécu et auto-observation non dramatique, créant une présence à la fois familière et efficace dans la conversation.
die trying
il y a 3 jours
il y a 3 jours-PEMT
Donc TD ou Lysaelia, je vois
Les traps avec les traps et les chameaux seront bien gardés
il y a 3 jours-PEMT
ElBouclador est un pilier discret mais constant de la communauté Onche.org. Son humour est orienté sur le vécu plutôt que sur la provocation gratuite, et il se fond dans l’ambiance collective du blabla général. Ses interventions oscillent entre cynisme vécu et auto-observation non dramatique, créant une présence à la fois familière et efficace dans la conversation.
T
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
T
il y a 3 jours
Non non c'est comme une petite sœur pour moi hi hi ^^
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
J'aurais lequel du coup ?
Le noir
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours