Ce sujet a été résolu
Tu fais des piqûres d'œstrogènes ou t'es juste build pour être un femboy naturellement??
il y a un jour
Jsp qui c'est
J'ai juste dit que le mec qui dit " de sale chien de sale merde " était drôle en postant son sticker
J'ai juste dit que le mec qui dit " de sale chien de sale merde " était drôle en postant son sticker
@LeoBen change son pseudo en BryanAllooMyLove pitié
il y a un jour
bordel j’ai raté ca
T'imagines pas. Il y a eu du tout des gens drogués qui écrivent au hasard, du harcèlement, du cul
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
Et si une de tes potes cherche un rsa chauve d'1m70 et avec des genes de métèque, tu sais qui contacter
il y a un jour
Jsp qui c'est
La prison c'est dur la sortie c'est sur
Arrêt non desservi
il y a un jour
Pourquoi tu cherche le clash au juste ?
T'es une petite conne, redescend
T'es une petite conne, redescend
Y'avait 18 renois/rebeus sur le topic et c'est "AryenDeter" qui a pris le plus cher ça me fume
il y a un jour
T'imagines pas. Il y a eu du tout des gens drogués qui écrivent au hasard, du harcèlement, du cul
Je vais regarder les info demain "évasion dans l'asile le plus dangereux de France"
il y a un jour
ça commence vers quelle heure ??
what they thinking
il y a un jour
Y'avait 18 renois/rebeus sur le topic et c'est "AryenDeter" qui a pris le plus cher ça me fume
On se soutient entre métèque
il y a un jour
il y a un jour
C'est pour farm la réaction rire des sous races qui simp
Ça boost son ego et permet de ce faire accepter
Ça en dit long sur le perso
Ça boost son ego et permet de ce faire accepter
Ça en dit long sur le perso
il y a un jour
vers 2h jdirais ? Jsais pas en vrai je me suis littéralement fait aspirés par la boucle
il y a un jour
vers 2h jdirais ? Jsais pas en vrai je me suis littéralement fait aspirés par la boucle
Impossible de dire pareil j'ai vraiment l'impression d'avoir été sous un trip
Mais ouais je crois que c'était 2h du mat, fin le premier post de "glucosemylove" quoi
Mais ouais je crois que c'était 2h du mat, fin le premier post de "glucosemylove" quoi

il y a un jour
wtf c’etait y a 4h
il y a un jour
Impossible de dire pareil j'ai vraiment l'impression d'avoir été sous un trip

Non mais premier degrés j'étais tellement aspirés par ce que je lisais que j'ai perdu toute notion du temps
il y a un jour
Fais pas de blague sur le caca sinon Glucose va te détester
il y a un jour
@Lamelo genre là je dirais
merci je vais lire… c qui les aléatoires genre athena??
what they thinking
il y a un jour
merci je vais lire… c qui les aléatoires genre athena??
il y a un jour